- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement ancien opérateur encore en marche et pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement ancien opérateur encore en marche et pas de remise de bienvenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement ancien opérateur encore en marche et pas de remise de bienvenue
EDIT 27/08/16 a 16h48
- mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL27 août 2016, 08 h 02 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 08 h 40 m 04 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1020 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante21051 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante7.6 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)189
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)32
Passer de VDSL en ADSL rêgle le probleme; on peut voir qu'il y a plus d'érreur, heuuu enfin je croie, nous les clients somme des ignorants, Orange préfere perdre son temps et son argents ( et ces clients) que d'être a l'écoute du probleme réel, vu par le client et les technicien envoyez a la maison
J'ai deux souci, un déja posté dans probleme de connexion ( Mon message
et j'ai aussi posté dedant que mon contrat SFR est toujours actif et que je paie les deux contrat depuis bientot 3 mois, On m'avais prévenu apres 3 semaine d'attente que mon numéro de téléphone pouvait pas etre récupéré car sfr refusais mais pourquoi ets il encore en cour et que je n'ai pas le droit a l'offre de bienvenue comme promi au moment du contrat avec Orange.
A se jour j'aimerais que l'on regle se probleme et mon souci de déconnexion 2 fois par jour environs, on me dit d'attendre que le probleme de reboot de la box soi résolu pour réglé l'autre souci et faire un geste commercial et remboursement des factures SFR mais vu que sa dur sa commence a me couté chers.
Est il possible d'avoir une réponse d'un webconseiller sur se message car personne me répond sur l'autre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement ancien opérateur encore en marche et pas de remise de bienvenue
Rien, pas de nouvelle ni de vous ni de Yan, a part une demande de formulaire de satisfaction que je ne vais pas encore remplir vu que je n'ai même pas de retour, est il possible d'avoir des nouvelles?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement ancien opérateur encore en marche et pas de remise de bienvenue
Des nouvelles une fois a la maison, je suis en ADSL et voila vaut **bip** de résultat:
- durée de la synchronisation DSL00 j 03 h 39 m 22 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante20989 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.9 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)20
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)2Donc 20 erreur en 3h exactement pareil, je devient vulgaire et désoler mais j'en ai marre, je vous dit que sa vient pas de la ligne, donc je veut etre en VDSL en rantrant du travaille demain vers 17h et avoir une nouvelle box et nouveau démodulateur au point relais LS GARGARE 62 Faubourg de belfort 90100 DELLE juste a coté de mon entreprise, une box pourquoi? car votre foutu décodeur en a déja grillé deux et neuve non reconditionné a moins que vous menté sur les REF de l'autocollant, donc a mon avie celle que j'ai a déja du prendre un coup et va avoir un probleme et faite que mes pc non rien prit car le démodulateur a été brancher sur un switch a un moment, il a du prendre les decharges lui et ne pas les renvoyez sur nos pc mais bon, faite votre travaille une fois en 3 mois chez vous, je suis quelqu'un de calme mais contre un service qui s'obstine a cherché la panne ou elle est pas sa commence a faire trop, Orange est racheter par Niel ou quoi?voir aussi ICI