Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement frauduleux replay tv France

Cedric41
contributeur
3 243  

Abonnement frauduleux replay tv France

Bonjour,

 

En étudiant mes factures, je vois que je suis prélevé de 11.95€ par mois pour un service auquel je me suis jamais abonné.

Comment faire pour se désabonner voir se faire rembourser ? 

 

Merci,

 

Cordialement,

 

Cédric


Solutions approuvées
ReplayTVFrance
Editeur Certifié
3 184  

Re: Abonnement frauduleux replay tv France

Bonjour,

 

Je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Replay TV France vous déplaît.

 

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

 

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

 

Replay TV France est un service qui permet de regarder la télévision en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

Replay TV France, c’est des chaînes TV à regarder en direct ou en replay mais également des séries TV à voir ou à revoir. Le tout sans publicités et en illimité.

 

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Replay TV France, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

 

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Replay TV France pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

 

J’espère avoir répondu à vos questions !

 

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

 

Merci à vous,

 

Aymeric

SAV Replay TV France

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 210  

Re: Abonnement frauduleux replay tv France

Salut @Cedric41 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ReplayTVFrance
Editeur Certifié
3 185  

Re: Abonnement frauduleux replay tv France

Bonjour,

 

Je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à Replay TV France vous déplaît.

 

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

 

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

 

Replay TV France est un service qui permet de regarder la télévision en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

Replay TV France, c’est des chaînes TV à regarder en direct ou en replay mais également des séries TV à voir ou à revoir. Le tout sans publicités et en illimité.

 

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Replay TV France, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

 

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Replay TV France pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

 

J’espère avoir répondu à vos questions !

 

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

 

Merci à vous,

 

Aymeric

SAV Replay TV France

 

DORA0009999
contributeur occasionnel
2 800  

Re: Abonnement frauduleux replay tv France

Bonjour Avez vous étais remboursé. Merci

cHOpwxcp
contributeur occasionnel
2 793  

Re: Abonnement frauduleux replay tv France

Bonjour,

 

Merci pour votre message. Non je n'ai pas été remboursée ni

- des 11,95 € (mois de Juillet) ni

- des 5,98 € (mois d'Août)

De toutes façons je ne me fais pas d'illusions pour un éventuel remboursement mais je serai déjà contente si cela ne se reproduit plus le mois prochain comme promis par la personne que j'avais au téléphone (appel au 3900)

Bonne soirée

Fabinou

DORA0009999
contributeur occasionnel
2 733  

Re: Abonnement frauduleux replay tv France

Merci  pour votre réponse,

J'ai réussi par miracle a supprimer l'abonnement à KIDJO  ( on a pas d'enfant!!!), le parcours pour y accéder est digne du combattant ( on  s'en serait douté!!!) cela dure depuis le mois de mai.
J'ai pu, après un jonglage entre trois pauvres malheureux dont les consignes du boss son strictement strictes et  une heure d attente téléphonique , être mise en relation avec un être humain qui a voulu entendre ma requête et m'a promis un remboursement des sommes versées.
Bon courage et surtout nous devons systématiquement surveiller notre facture dans les moindre détails. 

cHOpwxcp
contributeur occasionnel
2 724  

Re: Abonnement frauduleux replay tv France

Bonjour,

 

Hélas c'est malheureusement de plus en plus fréquent ce genre d'******* (effectivement il faut être très vigilant sur le montant de la facture) et personnellement j'ai eu toujours l'habitude de contrôler celle-ci. Combien de personnes se font prendre de cette façon (11,95 € X    xx personnes) cela leur fait un bon chiffre d'affaires. Pour le moment je ne crie pas encore " hourra " on verra cela le mois prochain, mais si cela devait continuer je crois que je pèterai les plombs. Au début j'étais en TCHAT direct avec ORANGE cela a duré une bonne heure (on m'a passé également trois autres personnes) puis j'aurais dû avoir une 4ème en ligne et tout à coup on me signale qu'elle n'est pas disponible et il faudrait que je reprenne le TCHAT un autre jour (mais j'ai compris, c'était l'heure de fermeture du TCHAT et la dernière personne n'avait plus envie de s'emm....... avec moi.) J'étais hyper stressée ce soir là.

 

Enfin bref j'espère que tout va s'arranger.

Bonne journée à vous.

Fabinou

Sav_jeuxclub
Editeur Certifié
918  

Re: Abonnement frauduleux replay tv France

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L'équipe Orange jeux,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne