Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement internet classique + mobile MAIS sans télévision

bebol
contributeur
504  

Abonnement internet classique + mobile MAIS sans télévision

Bonjour,

 

je me permets de prendre la plume pour poser quelques petites questions à propos d'un possible changement de mon abonnement internet. En effet, je fais partie des très rares qui n'ont pas de mobile (bon, j'en avais un jusqu'en 2002) mais qui, connaissant des changements dans sa situation personelle, se sent le besoin de remettre en cause ce refus du mobile...

 

Il y a différentes offres qui permettent de payer l'abonnement internet + celui du mobile sans augmentation de prix, semble-t-il. Dans toutes ces offres est néanmoins nécessairement incluse la télévision. Ce qui n'est pas pour me plaire car je ne regarde plus la télévision depuis plusieurs années ; et je n'ai pas spécialement envie -de manière plus prosaïque- de devoir payer inutilement la redevance.

 

Si l'un ou l'autre lecteur de ce message pouvait avoir la gentillesse de me signaler la possibilité de passer du simple abonnement internet à celui de l'internet + mobile sans avoir à subir la télévision, j'en serais bien heureux.

 

En vous remerciant par avance

3 RÉPONSES 3
mcp73
passionné
492  

Re : Abonnement internet classique + mobile MAIS sans télévision

Bonsoir.

 

Peut être les offres sosh livebox+mobile SANS TV.et sans engagement.

 

www.sosh.fr

 

https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox

 

 

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
bebol
contributeur
487  

Re : Abonnement internet classique + mobile MAIS sans télévision

Bonsoir mcp73,

 

merci beaucoup pour ces informations. J'ai parcouru rapidement la page en lien et, effectivement, cela semble convenir à mes attentes. Le temps de bien lire tout cela et je passerai probablement à sosh d'ici peu de temps.

 

Merci encore.

mcp73
passionné
483  

Re : Abonnement internet classique + mobile MAIS sans télévision

Bonsoir.

 

De rien.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne