Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement non souscrit et payé hebdomadairement "Orange Jeux Club"

HEYHEY01
contributeur
262  

Abonnement non souscrit et payé hebdomadairement "Orange Jeux Club"

Bonjour,

 

Je suis furieuse, je viens de m'apercevoir que Sosh me prélève chaque semaine de 2,99€ soit tous les mois 12€ de hors forfait pour une option "Orange Jeux Club" que je n'ai jamais souscrite. Je ne sais même ce qu'est cette option, ni même à quel moment j'aurai pu appuyer sur un bouton pour y souscrire.

Je paye ces hors forfait depuis 22/02/2020 soit plus d'un an déjà!! Les mensualités qui passaient sur mes relevés bancaires jusqu'à présent ne m'ont jamais interloquée car je pensais que je payais normalement mon forfait Sosh de 25€/mois.

Ils sont malins chez Sosh avec cette option qui se rajoute au forfait pour arriver à un montant proche de 25€ et ainsi ne pas éveiller de doutes!!

Ce n'est en discutant avec un proche dernièrement qui m'indique payé 11,99€ par mois pour le même forfait, que je me suis mise à pencher sur le détail de mes factures.

 

Une telle méthode est juste scandaleuse en sachant que mon foyer a toujours été client France Telecom puis Orange tant bien professionnel que personnel!! Merci de bien vouloir me recontacter.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
256  
205  

Re: Abonnement non souscrit et payé hebdomadairement "Orange Jeux Club"

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client :
https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

1943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne