Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement nouvelle ligne dans un appartement encore occupé par l'ancien locataire

MrAxe
contributeur occasionnel
479  

Abonnement nouvelle ligne dans un appartement encore occupé par l'ancien locataire

Bonjour,

 

J'aménage le 16/11/17 dans un nouvel appartement et compte prendre un abonnement internet orange dans celui-ci.

J'ai lu qu'il fallait faire la demande environ 15 jours avant, alors j'ai passé commande sur le site pour un abonnement vdsl.

Hors le lendemain, j'ai constaté que ma commande a été annulée. Je suppose que l'ancien locataire n'a pas encore transféré son abonnement.

Comment dois-je m'y prendre pour m'assurer de disposer de cet abonnement rapidement lors de mon aménagement dans cette situation ? 

 

Par ailleurs, j'étais déjà client wanadoo. Lorsque j'ai aménagé avec ma compagne, elle était propriétaire de la ligne téléphonique et j'ai gardé l'abonnement. La ligne téléphonique et internet ont fusionné mais au nom de ma compagne. 

Hors nous nous séparons et je lui laisse l'abonnement orange. Cependant, j'utilisais l'adresse mail principale et je voudrais savoir s'il était possible de la récupérer sur ma nouvelle ligne ?

 

Merci par avance pour votre aide.

Cdt. 

 

 

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
412  

Re: Abonnement nouvelle ligne dans un appartement encore occupé par l'ancien locataire

Bonjour,

Statistiquement il faut 15 jours en moyenne pour obtenir une connexion chez orange.

Mais on ne peut pas écraser une ligne existante pour vous connecter.

Essayez de contacter l' ancien locataire par l' intermédiaire du bailleur ou rdv dans votre futur appartement si il est toujours présent.

En ce qui concerne votre séparation, votre compagne va conserver son abonnement internet ( sans ligne fixe )

Pour les modifications d' adresse mail

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

MrAxe
contributeur occasionnel
395  

Re: Abonnement nouvelle ligne dans un appartement encore occupé par l'ancien locataire

Bonjour,

 

Merci pour l'information. C'est bien ce que je cherche à faire. Mais j'ai une question.

Il est indiqué lors de la procédure que l'ancienne adresse mail peut rester active. 

Est-ce que les mails de l'ancienne adresse sont reçus sur la nouvelle adresse ou simplement sur l'ancienne ? Et si les adresses sont distinctes, cela veut-il dire que les deux adresses gardent le même mot de passe ? Ou bien l'ancienne adresse devient paramétrable dans la liste des adresses mail du compte ?

Si les mails de l'ancienne adresse sont reçus sur la nouvelle, est-il possible de les dissocier ?

Merci par avance.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne