- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement par erreur à bouquet ciné séries
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement par erreur à bouquet ciné séries
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement par erreur à bouquet ciné séries
Je me suis abonnée par erreur à bouquet ciné séries en voulant régler les chaînes de mon poste qui avait "beugue" j'ai eu X propositions et donc fait une mauvaise manipulation énervée de ne pouvoir suivre mon émission. J'ai débranché le décodeur et les chaînes se sont remises. Malheureusement ce soir en regardant mes mails je m'apercois de la confirmation dudit abonnement.... J'ai essayé de résilier mais le mois de janvier me sera facture alors que je n'en ai pas l'utilite et que je ne l'ai pas ouvert puisqu'il a été fait par erreur. Peut être pouvez vous faire un geste afin d.annuler le paiement de janvier pour une cliente fidèle depuis plusieurs années. Avec mes remerciements anticipés recevez mes sincères salutations. *** ******
[EDIT : attention [@Hémine], veillez à ne pas publier d'information personnelle en public sur le forum]

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement par erreur à bouquet ciné séries
Pas bonjour non plus,
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement par erreur à bouquet ciné séries
bonjour @Hémine
ton message n'est pas au bon endroit
ici tu t'adresses à des clients comme toi et non directement à orange
regarde dans ton espace client pour supprimer l'option déjà
et sinon prends contact avec orange au 3900 comme suggéré ci dessus
bon lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler