Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement plus cher que prévu...

Heya76
contributeur
1 027  

Abonnement plus cher que prévu...

Bonjour, 

Je me suis chargée de l'abonnement de mes grands parents chez orange (car ils ne peuvent accéder qu'à cet opérateur et qu'ils avaient déjà un contrat fixe chez orange), quand j'ai fait tout l'enregistrement sur Internet on m'avait vendu un abonnement à 22euros99 (ou dans ces eaux là) pendant 12 mois puis un peu plus de 30 euros après ce délai. Or, première facture, on me prélève 27euros99 d'abonnement. Est-ce normal ? La TVA n'était pas incluse dans leur offre ou quoi ? 

Mercier d'avance.

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: Abonnement plus cher que prévu...

bonjour @Heya76 

 

vérifie si les 5€ de plus ne correspondent pas à la suite de sécurité orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Heya76
contributeur
974  

Re: Abonnement plus cher que prévu...

Bonjour, merci de votre réponse, je pense que ça vient du fait que lors de l'offre il est indiqué "box incluse" puis quand on passe la commande comme par magie elle n'est plus incluse donc on paie 24e99 plus 3 euros de location de box tous les mois d'où le 27e99... Ce qui fait quand même 36 euros pour l'année... Je pense qu'elle ira jusqu'à la fin de son engagement et après qu'elle reprendra un abonnement fixe simple, j'avais souvenir qu'avec orange on paie toujours plus cher que annoncé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: Abonnement plus cher que prévu...

bonjour @Heya76 

 

dans ce cas si c'est 24,99,et non 22,99, oui c'est la location de la livebox qui est bien annoncée incluse mais ce n'est pas le cas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne