- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement résilié par operateur tiers sans mon ac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement résilié par operateur tiers sans mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement résilié par operateur tiers sans mon accord
Bonjour,
depuis ce matin je n’ai plus internet. Je fais plein de test via l’application sans succès. En cherchant le numéro du service client je refais un nouveau test qui aboutie par un msg: « votre offre Orange a été résilié par un opérateur tiers » sauf que je n’ai jamais demandé de résiliation ou de changement d’opérateur. Je n’ai jamais eu de message ou mail de orange me demandant de confirmer la résiliation (derniere mail était ma facturation le 25Mai).
le service commercial est fermé et le service dépannage ne peut rien faire et l’indique que ma ligne risque d’être coupé aussi.
problème, je suis en télétravail et je peux pas bosser tant que c’est pas résolu...
ça vous est déjà arrivé ? Est ce que ça peut Être résolu rapidement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié par operateur tiers sans mon accord
bonjour @Darkyced
dès demain à partir de 8h appel au 3900 pour en savoir plus et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié par operateur tiers sans mon accord
Bonjour,
merci pour cette solution mais ça ne fonctionne pas 😅
1er lien je dois ouvrir un dossier pour un problème. Ça me refait le test qui m’indique que mon contrat a été résilié, et le second lorsque que je veux activer les 200go ça l’indique « aucun problème sur votre ligne »
et quand bien même si ma ligne mobile est désactivé dans la journée ça ne servira à rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié par operateur tiers sans mon accord
re @Darkyced
tu avais un contrat open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié par operateur tiers sans mon accord
@melet39 oui contrat Open. Cela change quelque chose? Pensez vous que la ligne mobile aussi va être résilié ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié par operateur tiers sans mon accord
re @Darkyced
je ne pense pas,tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié par operateur tiers sans mon accord
Bonjour @melet39
j’ai une nouvelle voisine et apparemment c’est le technicien qui est venu libérer sa ligne qui s’est planté et a prit la mienne au lieu de la sienne. Ça devrait Être résolu dans la semaine. Je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement résilié par operateur tiers sans mon accord
bonjour @Darkyced
merci de ton retour,et pour ton mobile ?
bonne journée