- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement
Bonjour je viens de passer de bouygues ADSL pour la fibre ORANGE et on m'a vendue au téléphone une réduction car je changeais d'opérateur que je ne retrouves pas sur ma facture.
Merci de vérifier ce qui est prévue.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement
J'ai fait comme toi il ya 5 ans deja.La promotion m'avait etait deduite sur la seconde facture.au pire attend la seconde facture et reclame si besoin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement
Bonsoir @Taliri
Pour votre réduction il vous en faire la demande via le formulaire en ligne.
http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx
Cliquez sur l'offre qui vous corresponds, le formulaire de remboursement apparaîtra. Vous n'aurez plus qu'à le compléter en ligne.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Bonne fin de soirée à vous.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement
Bonjour @Taliri
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Avez vous rempli le formulaire concernant cette odr voir ce lien ICI
Bonne journée.