- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Abonnements ********** aux bouquets tv grosse ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnements ********** aux bouquets tv grosse *************
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnements ********** aux bouquets tv grosse *************
*****************************
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je me bats avec orange à cause d'une soi-disant souscription aux bouquets tv par la télécommande. j'appelle le 3900 on me dit ok on vous fait un geste commercial on vous annule l'option et on vous rembourse, geste commercial sur une option non demander très fort, le mois d'après, je regarde ma facture et rebelote, j'appelle le 3900 on me dit qu'en effet il y a une erreur la personne à oublier d'enlever l'option et tous les mois je dois appeler on me retire l'option et on me rembourse , mais jamais la totalité de l'option donc je suis perdent et aujourd'hui rebelote je retéléphone et toujours la même rengaine on m'annule l'option et on me rembourse ,et l’excuse problème informatique je m'aperçois que je ne suis pas le seul avec ce problème, serait il possible de supprimé cette option définitive par contre j'aimerais un véritable geste commercial pour le temps passé à me battre pour faire valoir ma bonne foi. si je rencontre encore une fois ce problème, je résilie les abonnements cordialement
[Edit @michelran : merci de ne pas écrire en majuscules et de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnements ********** aux bouquets tv grosse *************
Salut @michelran
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnements ********** aux bouquets tv grosse *************
Bonjour J'ai envoyé un mail hier ,j'attends une réponse. Ils n'ont rien à faire le mois passé il devait m'appeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnements ********** aux bouquets tv grosse *************
Il y en a assez, ça suffit.et encore on me facture l’abonnement bouquet cinés séries a 13.99€ toujours la même rengaine on m'annule l'option et on me rembourse, mais on me rembourse 13€, mais pas les 13.99€et on me rajoute tous les mois le bouquet et une fois de plus je vais devoir rappeler il devait retirer le bouquet on se *********************
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABONNEMENTS ABUSIVES AUX BOUQUETS TV GROSSE ARNAQUE
Bonjour @michelran
Je prends connaissance de votre message et des désagréments que vous rencontrez.
Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concerné)?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !