- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Absence de réponse à réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de réponse à réclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2021
18h52
151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de réponse à réclamation
Bonjour,
J'ai déposé 2 réclamations pour le même motif.
Je n'ai pas eu de réponse à la première qui a purement et simplement disparu.
Quant à la seconde, il est indiqué dans mon espace qu'elle est "traitée" depuis le 29 janvier et que j'ai reçu un appel, un mail, ou un courrier.
Absolument pas.
2 mois d'attente pour obtenir mon raccordement. Aucune indemnité. Paiement plein pot de mon abonnement.
Le service client Orange est déplorable. Aucun respect pour leur client. Rien d'autre ne compte que de prélever la facturation. J'ai hâte de résilier mon contrat.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-02-2021
18h56
146  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse à réclamation
bonjour @Fabie17
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin