- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Absence de restitution de dépôt de garantie et abs...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de restitution de dépôt de garantie et absence de réponse aux réclamations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de restitution de dépôt de garantie et absence de réponse aux réclamations
Bonjour
Suite à mon déménagement en Avril, j'ai changé mon offre internet/TV pour passer de l'ADSL à la fibre. J'ai en conséquence restitué tout mon matériel en suivant la procédure. J'ai reçu un mail d'Orange le 21 mai 2019 m'informant de la bonne réception de mon matériel mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu la restitution de mon dépôt de garantie malgré le délai annoncé de 10 jours à compter de la restitution (si je me réfère à l'article 4 "Dépôt de Garantie" des conditions générales d'abonnement Net et Net Plus que j'avais souscrit à l'époque).
J'ai en conséquence soumis une réclamation sur le site internet d'Orange dont j'ai reçu un accusé de réception le 28/06 puis un mail le 01/07 m'informant "nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.". A ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse. Quand je vais sur mon compte Orange il m'annonce que je n'ai aucune réclamation sur les douze derniers mois.
Ma réclamation sur la caution n'a donc jamais été pris en compte ? tout comme mes deux réclamations (une par le site internet, une par téléphone) suite à l'installation de ma fibre (ma prise terminal optique encollée à la va vite n'aura tenu que 24h...j'attends toujours que le service technique me rappelle pour régler ça...) ?
D'où mes deux questions : comment faire pour obtenir la restitution de mon dépôt de garantie ? comment Orange gère t-il les réclamations clients ? cela donne un peu l'impression que ça part direct à la poubelle que le contact soit fait par internet ou téléphone.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de restitution de dépôt de garantie et absence de réponse aux réclamations
bonjour @blabla38
dans ce cas,en principe le dépôt de garantie est reporté sur ton nouvel appareil et est restitué lors de la résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de restitution de dépôt de garantie et absence de réponse aux réclamations
Bonjour @blabla38,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de restitution de dépôt de garantie et absence de réponse aux réclamations
bonjour @blabla38
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de restitution de dépôt de garantie et absence de réponse aux réclamations
Bonjour
Merci de vos retours. Je n'avais pas pu répondre à cause des vacances. Je viens d'envoyer les informations au webconseiller.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de restitution de dépôt de garantie et absence de réponse aux réclamations
bonsoir @blabla38
merci de ton retour,on va nommer le webconseiller @PatriciaZ pour qu'il voit ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de restitution de dépôt de garantie et absence de réponse aux réclamations
Bonsoir
En l'absence de réponse je comprends qu'il faut que je contacte le Service National Consommateurs Orange, c'est bien cela ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de restitution de dépôt de garantie et absence de réponse aux réclamations
bonjour @blabla38
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
mais tu risque d'avoir la mème réponse donnée plus haut
cdt