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Abus et souscription sans consentement verbal ou écrit.
En janvier dernier nous avions souhaités bénéficier des services de la fibre ORANGE,
il semblerait qu'au bout de 1 mois d'attente et que pour des raisons d'intervention du génie civile à la charge d'orange ce ne soit pas possible du moins pas avant un délai d'au moins 4mois.
Néanmoins nous n'avions aucun retour de vos services sur une quelconque propositions de substitution.
Le 10/04/2020 nous avons seulement reçu un SMS de votre part, nous demandant de brancher les appareils
en notre possession.
Aujourd'hui des factures pour un service que nous n'avons jamais demandé, nous ont été adressées.
Aucunes informations ne nous a été communiquées, ni sur le type d'abonnement, ni sur le tarif exercé pour celui-ci.
En tant que consommateurs, il est normal de savoir vers quoi on s'engage et d'avoir le choix.
Là il n'y en a clairement pas eu,de plus pour une offre fibre a environ 22 € nous nous retrouvons a réglé environ 38 € par mois pour une offre ADSL!!!
Quel est notre recours?
Une réclamation a été faite à vos services.
Une téléconseillère hier par téléphone nous a odieusement raccrochée au nez parce qu'elle estimait que nous en avions "profité" et qu'il était de notre obligation de payer pour cela, et sans aucune remise commerciale.
Nous paieront pour le service demandé au départ.
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Re: Abus et souscription sans consentement verbal ou écrit.
bonjour @ALLANSORET
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt