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Accès au chat d'Orange
Bonjour
Je souhaite résilier l'option multi-Tv mais ce n'est pas possible en ligne. Je souhaite donc le faire avec un conseiller mais impossible d'avoir accès au chat.
Après avoir sélectionné mon besoin dans la page https://contact.orange.fr/etape/1/idparcours/9 , lorsque je clique sur le lien "continuer par echat" je sui envoyé sur ma page client mais aucune possibilité de démarrer un chat. Je précise que je n'ai pas de bloqueur de pub qui pourrait empêcher l'accès.
Merci de m'indiquer comment faire.
Cordialement
Vick
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Re: Accès au chat d'Orange
Salut @vick78
Tu peux voir la question par Chat depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Accès au chat d'Orange
Bonjour Johann
Merci de ta réponse mais je n'ai pas cette vignette sur la page. Et j'utilise pourtant un navigateur sur lequel aucun bloqueur de pub n'est installé.