- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Accès aux services Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès aux services Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2017
15h22
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès aux services Livebox
Depuis que j'ai passé chez orange le 19/09/17, je n'ai pas encore les services internet, tel et tv.
Et à chaque fois que je contact (+ 20 appel) le service technique pour résoudre ce problème, j'aperçois que je suis en facecde moi (par téléphone ) généralement à l'étranger quelqu'un qui me propose une nouvelle date pour avoir les services.
Je tiens à vous rappeler que j'ai choisi orange afin d'avoir un meilleur service client mais ....
Et à chaque fois que je contact (+ 20 appel) le service technique pour résoudre ce problème, j'aperçois que je suis en facecde moi (par téléphone ) généralement à l'étranger quelqu'un qui me propose une nouvelle date pour avoir les services.
Je tiens à vous rappeler que j'ai choisi orange afin d'avoir un meilleur service client mais ....
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-10-2017
18h16
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux services Livebox
bonjour @nan3
envoie un courrier
en attendant le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin