Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Accès internet depuis l'étranger

mayero
contributeur
1 262  

Accès internet depuis l'étranger

Bonjour ,

Voila je pars pour 5 mois à l'étrnager : angleterre, Ecosse , Irlande , Feroe , Islande .

Je souhaite  pouvoir accéder à mes mails à partir de ma tablette ACER Iconia (pas d'accès 3g à ce jour ) : quel équipement acheter ? quel abonnement ? 

Et le réseau sera t'il correct avec Orange ?

Merci

5 RÉPONSES 5
gecko
super star
super star
1 252  

Re : Accès internet depuis l'étranger

Salut mayero,

le mieux sera qd même le wifi
en France je te conseillerai un domino 3G, je ne sais pas ce qui se fait ailleurs

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Ancien Membre
1 103  

Je pars au Portugal pour 15 jours et je veux continuer à travailler sur mon pc portable et avoir accès internet. j'ai wifi dans l'appart. Dois-je avoir un autre abonnement ? Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

salut

si l'appartement dans lequel tu vas résider au Portugal possède une connexion wifi, tu n'auras aucun abonnement à souscrire : tu te connectes au réseau, c'est suffisant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 096  

bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide. mais penses-tu que la navigation sur internet me sera facturée plus chère par Orange? merci encore.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

salut

non

tu ne fais que te connecter sur un point d'accès wifi, comme tu le ferais au fast-food du coin, ou dans un hôtel

Ton abonnement orange en France sert à ta connexion en France. En te connectant sur un accès autre, ailleurs, c'est un accès différent.

Quel est le point d'accès wifi sur lequel tu vas te connecter au Portugal? SI c'est dans un hôtel ou une résidence hôtelière, c'est gratuit ou payant suivant le cas, mais décorrélé de ton abonnement orange quoi qu'il en soit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781939 membres inscrits 🧡

1943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne