Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Accès internet sans prise téléphone

Krins
contributeur
23 363  

Accès internet sans prise téléphone

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir comment celà se passe si je souscris a une offre internet dans les conditions suivantes:

 

- Il n'y a pas de prises téléphonique dans l'appartement.

- La fibre n'est pas raccordée

 

Comment ça marche ? un technicien viens poser une prise téléphone ?

Ou bien une prise electrique suffit-elle ?

 

Quelles sont mes options ?

 

Merci par avance pour vos réponses

 

 

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
23 341  

Re : Accès internet sans prise téléphone

Bonsoir @Krins

 

Etes vous sur qu'il n'y a pas de prises RJ45 dans l'appartement si celui-ci est récent ?  Les nouvelles solutions de câblage à l'intérieur de votre logement

 

Sinon, renseignez-vous auprès du 3900 touche *  pour connaitre les modalités de pose d'une ligne téléphonique selon les disponibilités environnantes. Une prise électrique ne suffit pas.

 

L'alternative est de l'internet via les mobiles 3G/4G si la réception est bonne avec un partage de connexion mais le prix du Go de data est très vite prohibitif. Connexion internet mobile : partager

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Krins
contributeur
23 332  

Re : Accès internet sans prise téléphone

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse,

 

Oui je suis sur, il n'y a pas de prises en T ou de Rj45, il s'agit d'un apartement adjacent à la maison des propriétaires. Avant c'était un grand garage, mais il semble qu'ils n'aient pas prévus ce genre de branchements lors des travaux

 

Je leur ai bien sur demandé si je pouvais utiliser le WIFI de leur connexion en échange d'une participation sur la facture mais ils ont refusé.

 

Je vais me renseigner au 3900 car si je ne me trompe pas les offres 3G/4G ne sont pas illimités

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754884 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne