Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Acces Netflix.

JeanLuc6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Acces Netflix.

Bonjour.

Depuis 2 jours, je n'ai plus la possibilité d'accéder à Netflix. La seule offre qui m'est proposée est OCS + Netflix. Netflix seul a disparu de mon écran d'accueil.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

 

JeanLuc6


Solutions approuvées
JeanLuc6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
371  

Re: Acces Netflix.

Donc, après changement de décodeur, tout est rentré dans l'ordre.
Cette mésaventure m'aura au moins servi à apprendre l'usage de la chaine 66.

 

Merci et bonne soirée.

 

JL6

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Acces Netflix.

bonjour @JeanLuc6 

 

et en allant directement sur la chaine 66 ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanLuc6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
450  

Re: Acces Netflix.

Merci pour cette solution.
L'écran affiche :

" Veuillez patienter, la page d'accueil va bientôt s'afficher'.
Je vais donc patienter et reviendrai vers vous.

 

JeanLuc6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
444  

Re: Acces Netflix.

Je viens de m'apercevoir que je ne suis " abonné à aucune offre tout public".

Le problème doit venir de chez Orange puisque je suis toujours abonné à Netflix.

Je contacterai Orange demain.

Merci de votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Acces Netflix.

bonjour @JeanLuc6 

 

merci du retour,malheureusement tu n'es pas le seul depuis la modification de l'interface,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanLuc6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
394  

Re: Acces Netflix.

Bonjour.

Alors après appel d'Orange, mise à jour à distance du décodeur,  débranchage et rebranchage électriques, rien de nouveau.
D'après mon correspondant, il y aurait eu des mises à jour chez eux qui auraient posé des problèmes de paramétrage..

Si vous le dites...

En tout cas, pas de panique,ce problème devrait être résolu à plus ou moins longue échéance.

En attendant, je suis invité à changer de décodeur.

On verra bien.
Je vous tiens au courant de la suite de l'aventure.

Bonne soirée.

 

Pour précision de mon problème, je n'accède plus à Netflix depuis Orange. Et ce qui est étrange c'est qu' au moment où j'accède à la page d'accueil Orange, le pavé Netflix est visible mais se transforme doucement en pavé OCS..
Magie.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Acces Netflix.

bonjour @JeanLuc6 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanLuc6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
372  

Re: Acces Netflix.

Donc, après changement de décodeur, tout est rentré dans l'ordre.
Cette mésaventure m'aura au moins servi à apprendre l'usage de la chaine 66.

 

Merci et bonne soirée.

 

JL6

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Acces Netflix.

re @JeanLuc6 

 

merci du retour

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanLuc6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
298  

Re: Acces Netflix.

Bonsoir.

 

Une petite info, le pavé NETFLIX a, après 24h d'utilisation du nouveau décodeur, une fois encore disparu de mon menu Orange pour laisser place à un pavé OCS.

Pouvant accéder à Netflix par la chaine 66, je m'en contenterai pour le moment.

Dans l'attente d'une mise à jour Orange.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666653 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne