Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Achat Multimédia hebdomadaire de 2.99€

Ludovic0604
contributeur
3 717  

Achat Multimédia hebdomadaire de 2.99€

Bonjour, 

 

J'ai regardé mon forfait mobile ce jour, et j'ai un hors forfait de 5.98€ pour des achats multimédia.

Visiblement, ils ont été fait les 12 et 19 octobre 2017 à 11h52 pour un montant de 2.99€ ... Je ne comprends pas car je n'ai jamais souscrit ou acheté quoi que ce soit ...

 

J'ai désactivé les achats multimédia depuis mon compte internet mais je souhaiterais être remboursé pour ces deux achats que je n'ai jamais effectué, quelle est la procédure ? et par curiosité à quelle prestation de service coressponde ces deux prélévements ?

 

Merci par avance,

Bien cordialement.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 715  

Re: Achat Multimédia hebdomadaire de 2.99€

Salut @Ludovic0604

 

Tu as aussi résilié  cet abbo ou autre depuis ton

espace client/compte mobile/offre et options

ou depuis le site concerné .

En complément : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 672  

Re : Achat Multimédia hebdomadaire de 2.99€

Bonjour @Ludovic0604 ,


En complément des informations communiquées par @johann , vous pouvez vérifier à quelles prestations correspondent ces achats en consultant le détail sur suivi conso / achats et abonnements multimédias.


Je reste à votre disposition


Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne