Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Achat multimédia non demandé

Jeanne1977
contributeur
1 033  

Achat multimédia non demandé

Bonjour 

Je vois sur ma facture que j'ai plus de 11 euros d'achat multimédia sur Jeuxhub. Achats que je n'ai JAMAIS effectués !!!! Et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Qu'est ce que c'est que cette ******* ? 

Merci 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re: Achat multimédia non demandé

salut @Jeanne1977 

 

en fait si, tu les as demandé, à l'insu de ton plein gré, mais tu les as bien demandé au gré d'un clic malheureux

 

pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeanne1977
contributeur
1 005  

Re: Achat multimédia non demandé

Bonjour 

Merci pour votre réponse mais....ces 4 "achats" ont eu lieu 4 mercredi de suite et tous vers 22H. je n'ys suis pour rien ! 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: Achat multimédia non demandé

re @Jeanne1977 

 

en fait, d'une manière ou d'une autre, si

 

rien ne se fait tout seul

 

donc fais ce que je t'ai conseillé

 

achat multi média par le téléphone ou par internet ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Luciemo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
983  

Re: Achat multimédia non demandé

Bonjour @Jeanne1977 ,


Votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.
Je vous invite à contacter le service client concerné au 0170615866 ou par email sur fr@content-trend.com
Vous pouvez aussi vous rendre sur : https://www.surmafacture.fr/ pour avoir de plus amples informations sur tout ce qui concerne la facturation de ce type de services.
Bonne soirée,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Achat multimédia non demandé

salut @Luciemo 

 

jolie perruque ton message, tout ça je l'ai déjà indiqué à @Jeanne1977 je lui ai même donné les liens pour tout désactiver et supprimer les achats/abonnements

 

quant à appeler le service client d'un tel site, c'est lui ouvrir sa porte et lui donner des infos potentiellement confidentielles, donc un remède encore pire que le mal

 

bloquer les services, supprimer les achats, et c'est tout

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757064 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne