Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Achat multimédia

Germaine66
contributeur
4 157  

Achat multimédia

J'ai reçu par SMS un achat multimédia par gameloft mais je ne sais pas sur quoi. Je voudrais l'annuler. Que dois je faire? Merci

Solutions approuvées
Germaine66
contributeur
4 053  

Re : Achat multimédia

C'est annulée. Merci pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 121  

Re : Achat multimédia

Salut @Germaine66

 

Concernent les conditions, voir cette page , rubrique

< droit de rétractation >

                                                                                   

http://www.gameloft.fr/conditions/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 104  

Re : Achat multimédia

Bonjour @Germaine66,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, merci de me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

Germaine66
contributeur
4 054  

Re : Achat multimédia

C'est annulée. Merci pour votre aide.
valou2907
contributeur
3 496  

Re : Achat multimédia

Bonjour

 

 

J'ai reçu par SMS un achat multimédia par gameloft mais je ne sais pas sur quoi. Je voudrais l'annuler. Que dois je faire? Merci

GI92
helper
3 436  

Re : Achat multimédia

Bonjour,

 

Il faut aller dans ton espace clients pour activer l'option blocage des achats multimédia pour que cela ne se produise plus, si ce n'est pas possible de le faire directement il faut demander a un conseiller client de le faire.

Je te conseille de bloquer sur internet : internet+ et contact+, et sur ton mobile achat multimédia et sms+.

Ensuite tu desactives tous tes abonnements

jojo2136
contributeur
1 735  

Re : Achat multimédia les annuler


@Germaine66 a écrit :
C'est annulée. Merci pour votre aide.

@Germaine66 a écrit :
C'est annulée. Merci pour votre aide.

@Germaine66 a écrit :
C'est annulée. Merci pour votre aide.

 

claudine12
contributeur
1 389  

Re: Re : Achat multimédia

Bonjour 

 
J 'ai reçu les messages suivants :
 
"Gameloftorder
WP5QWB57REA8AKF2YWEB9WF0V8Z27G9S5MOXGYEGNPF86JVM5TGXH8XP5HY63DK8F58JJN8=  "
 
"Gameloftorder
HQBWARQX0N6NBN8PZTM0N5SSTMNJAA64KN6J9J9MTAABJ96XWEGHWZ7PJYYD0EN4Y3S1CGG="
 
Or aucune commande n'a été effectué et aucun téléchargement réalisé.
Mon opérateur (Orange) m'informe que je vais être facturé deux fois 29,99€ (commande : #1429374760) alors qu'aucune application n'a été téléchargée
 
Merci de m'informer de quoi il s'agit et d'annuler la facturation chez Orange.
 
 
Cordialement
 
Mme JAGER ( Identifiant : 06 77 19 83 95)
MarnieB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 360  

Re: Re : Achat multimédia

Je souhaite vous apporter mon aide.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé les informations suivantes :


- nom

- prénom

- numéro de mobile

- adresse postale


Dans l'attente de votre retour,


MarnieB

signature.jpg

Mimi138
contributeur
1 063  

Re: Achat multimédia

J'ai reçu un aboonement à Mobijeux sur mobile de 3,00 EUR/semaine etje souhaite me désinscrire. Que dois-je faire ? Merci de me répondre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne