Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Achat multimedia

maklar
contributeur occasionnel
4 837  

Achat multimedia

Bonjour, 

 Je constate des   consommations hors-forfait intitulées Multi-média et  jeux loisirs, ont été faites, sur mon mobile,  alors que je n'ai fait aucun achat. 

Bien vouloir me communiquer en quoi consiste ces achats. 
Cordialement

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 834  

Re: Achat multimedia

bonjour @maklar

 

regarde dans ton espace client à quoi cela correspond,et si tu peux résilier,et bloque les achats multimédia

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

et à droite après ouverture de ce lien tu clic sur la vignette bleue pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 835  

Re: Achat multimedia

bonjour @maklar

 

regarde dans ton espace client à quoi cela correspond,et si tu peux résilier,et bloque les achats multimédia

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

et à droite après ouverture de ce lien tu clic sur la vignette bleue pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 798  

Re : Achat multimedia

Bonjour Malkar,


Indiquez nous par message privé vos coordonnées afin que nous analysions votre dossier.


Cdt

4del

signature.jpg

maklar
contributeur occasionnel
4 779  

Re: Achat multimedia

Bonjour,

 J'ai un peu de retard, mais merci pour l'info. J'apprécie. J'avais déjà réglé le problème.

Cdt

maklar
contributeur occasionnel
4 746  

Re: Achat multimedia

Bonjour 

Merci pour l'info et la solidarité, mais javais déjà réglé le problème.....

cordialement

nikky777
contributeur
4 613  

Re: Achat multimedia

08/08/17 17:54Abovod-mobile-wisterThe Mobile Vod - Videos illimitées4,99 EUR
01/08/17 17:54Abovod-mobile-wisterThe Mobile Vod - Videos illimitées4,99 EUR
25/07/17 17:54Abovod-mobile-wisterThe Mobile Vod - Videos illimitées4,99 EUR
18/07/17 17:55Abovod-mobile-wisterThe Mobile Vod - Videos illimitées4,99 EUR
11/07/17 17:54Abovod-mobile-wisterThe Mobile Vod - Videos illimitées4,99 EUR
 
Je désire le remboursement des sommes indûments perçues. Vos méthodes d'extorsion sont dignes du grand banditisme. J'ai honte pour vous qui lisez ces lignes de profiter de la méconnaisssance des gens. C'est certain que je ne vais pas porter plainte pour environ 85€, vous me faites pitié.
 
voila la réponse de cette société
 
Comme vous pouvez le constater, l’utilisateur est informé conformément aux règlementations en vigueur, avant la souscription, qui nécessite bien une validation volontaire de la part de celui-ci. Pour cette raison, nous ne pratiquons pas le remboursement.
Pour résilier, veuillez vous référer au parcours en pièce jointe. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre sur le site http://infoconso-multimedia.fr pour plus d’informations.
Nous sommes à votre disposition pour tout élément complémentaire.
Cordialement,
Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 581  

Re: Achat multimedia

Bonjour @nikky777 ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°client, ainsi que votre adresse postale. 


J'attends votre retour.


Lora_D

claudine12
contributeur
4 472  

Re: Re : Achat multimedia

Bonjour 

 
J 'ai reçu les messages suivants :
 
"Gameloftorder
WP5QWB57REA8AKF2YWEB9WF0V8Z27G9S5MOXGYEGNPF86JVM5TGXH8XP5HY63DK8F58JJN8=  "
 
"Gameloftorder
HQBWARQX0N6NBN8PZTM0N5SSTMNJAA64KN6J9J9MTAABJ96XWEGHWZ7PJYYD0EN4Y3S1CGG="
 
Or aucune commande n'a été effectué et aucun téléchargement réalisé.
Mon opérateur (Orange) m'informe que je vais être facturé deux fois 29,99€ (commande : #1429374760) alors qu'aucune application n'a été téléchargée
 
Merci de m'informer de quoi il s'agit et d'annuler la facturation chez Orange.
 
 
Cordialement
 
Mme ******** ( Identifiant : 06 ** ** ** **)
 
[EDIT: Merci @claudine12 de ne pas afficher de données personnelles en public].
 
nini84260
contributeur
4 373  

Re: Re : Achat multimedia

Bonjour,

 

Nous sommes une entreprise et nous avons deux forfaits orange performence pro.

Sur l'un des mobiles, nous avons chaque mois quasiment des achats multimédias et SMS+, alors que l'utisateur du téléphone n'achète rien.

Comment cela se fait-il ???

Comment bloquer ces achats multimédias, sachant que nous n'avons pas accés à l'option 'Maîtriser vos usages" sur notre compte client avec un contrat entreprise et que sur le téléphone l'application orange et moi bascule automatiquement sur l'application business lounge et qu'il n'y a pas non plus d'onglet pour gérer les options .

 

Merci de bien vouloir m'apporter une réponse rapidement,

Cordialment,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 366  

Re: Re : Achat multimedia

bonjour @nini84260

 

si le titulaire de l'abonne ment pro ne peut pas le faire depuis l'espace client,appeler orange pro pour activer le bloquage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne