- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Achat multimedia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimedia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je constate des consommations hors-forfait intitulées Multi-média et jeux loisirs, ont été faites, sur mon mobile, alors que je n'ai fait aucun achat.
Bien vouloir me communiquer en quoi consiste ces achats.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @maklar
regarde dans ton espace client à quoi cela correspond,et si tu peux résilier,et bloque les achats multimédia
et à droite après ouverture de ce lien tu clic sur la vignette bleue pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @maklar
regarde dans ton espace client à quoi cela correspond,et si tu peux résilier,et bloque les achats multimédia
et à droite après ouverture de ce lien tu clic sur la vignette bleue pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimedia
Bonjour Malkar,
Indiquez nous par message privé vos coordonnées afin que nous analysions votre dossier.
Cdt
4del
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimedia
Bonjour,
J'ai un peu de retard, mais merci pour l'info. J'apprécie. J'avais déjà réglé le problème.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimedia
Bonjour
Merci pour l'info et la solidarité, mais javais déjà réglé le problème.....
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimedia
08/08/17 17:54 | Abo | vod-mobile-wister | The Mobile Vod - Videos illimitées | 4,99 EUR |
01/08/17 17:54 | Abo | vod-mobile-wister | The Mobile Vod - Videos illimitées | 4,99 EUR |
25/07/17 17:54 | Abo | vod-mobile-wister | The Mobile Vod - Videos illimitées | 4,99 EUR |
18/07/17 17:55 | Abo | vod-mobile-wister | The Mobile Vod - Videos illimitées | 4,99 EUR |
11/07/17 17:54 | Abo | vod-mobile-wister | The Mobile Vod - Videos illimitées | 4,99 EUR |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimedia
Bonjour @nikky777 ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°client, ainsi que votre adresse postale.
J'attends votre retour.
Lora_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achat multimedia
Bonjour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achat multimedia
Bonjour,
Nous sommes une entreprise et nous avons deux forfaits orange performence pro.
Sur l'un des mobiles, nous avons chaque mois quasiment des achats multimédias et SMS+, alors que l'utisateur du téléphone n'achète rien.
Comment cela se fait-il ???
Comment bloquer ces achats multimédias, sachant que nous n'avons pas accés à l'option 'Maîtriser vos usages" sur notre compte client avec un contrat entreprise et que sur le téléphone l'application orange et moi bascule automatiquement sur l'application business lounge et qu'il n'y a pas non plus d'onglet pour gérer les options .
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse rapidement,
Cordialment,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Achat multimedia
bonjour @nini84260
si le titulaire de l'abonne ment pro ne peut pas le faire depuis l'espace client,appeler orange pro pour activer le bloquage
cdt