Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Acheter livebox 4

athon34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 548  

Re: Acheter livebox 4

Sur l achat est rentable.
franur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 357  

Re: Re : Acheter livebox 4

bonjour

oui vous avez raison ne pas acheté pour gagné quelque sous...car la mienne est tombé en panne et orange me la changé dans le journée.

merci orange....

franur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 357  

Re: Re : Acheter livebox 4

bonjour

 

je tenais a vous dire que jais acheté une livebox sur ebay...

mais que orange na pas voulu le savoir et que je payais quans méme les 3€ par moi apres avoir ecrit plusieur fois chez orange javait toujours un abbonement de 3 E malgréz avoir raporté la livebox.

attention les amie acheté ne servira a rien car orange vous factura quand méme les 3 euros.

cordialement

vax4
incollable
incollable
6 342  

Re: Re : Acheter livebox 4

Bonjour ,

La livebox play , la livebox 4 ne sont accessible qu'en location ! ! 

Et ce n'est pas une bonne idée d'acheter ce type de produit sur la toile , vu qu'il reste la propriété d'orange , cela s'apparente à du vol pour ceux qui la mettent en vente et trompe délibérément les acheteurs ! 

Orange vend deux modems , la livebox 2 et un Sagem , que je déconseille fortement ! Il y a bien mieux pour moins cher ! 

Je vais le répéter encore une fois , seul Orange permet , même en fibre , de ne pas payer de location du modem routeur ! Cela a été confirmé par des web conseiller ! Mais cela impose de s'acheter un "vrai" modem routeur" , dont vous devrez gérér son installation , ces pannes , possible ! Et si la foudre ou un problême electrique frappe , et que vous ayez oublié de débrancher , il faudra en acheter un autre ! Pour la télé et la téléphonie , il faudra mettre les mains dans le cambouis , pour l'avoir ! Chose impossible avec des modems routeurs "premiers prix" .

La livebox 4 n'est accessible qu'en location . C'est un excellent modem routeur ! La livebox play est une catastrophe , beaucoup trop de probléme ! 

Aprés j'entends trés bien que Orange nous facture plus cher , si l'on fait le choix de cette livebox 4 et au vu de ce qu'il se passe avec cette livebox play , franchement c'est moyen moins !   

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 338  

Re: Re : Acheter livebox 4

salut @franur

 


@franur a écrit :

bonjour

 

je tenais a vous dire que jais acheté une livebox sur ebay...

mais que orange na pas voulu le savoir et que je payais quans méme les 3€ par moi apres avoir ecrit plusieur fois chez orange javait toujours un abbonement de 3 E malgréz avoir raporté la livebox.

attention les amie acheté ne servira a rien car orange vous factura quand méme les 3 euros.

cordialement


tout est parfaitement normal, parce que les box vendues sur ebay, le bon coin et tout autre site sont illégales

 

au mieux elles sont défectueuses, au pire elles sont "tombées du camion" et le simple fait de la posséder te rend coupable de recel au yeux de la loi

 

de plus, elles ne sont pas reconnues en plateforme de service parce que non enregistrées chez orange

 

bref, non seulement c'est illégal, mais c'est une arnaque

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cocamelon
contributeur occasionnel
6 278  

Re: Re : Acheter livebox 4

Bonjour

 

Moi je suis propriétaire de la live box 3 effectivement orange m'a facturé la location le 1° mois mais aprés réclamation il ma remboursé et depuis plus de location.

saturne03
contributeur occasionnel
5 856  

Re: Re : Acheter livebox 4

Même si la publication de votre message date de quelques mois  je tiens à vous dire que votre raisonnement est totalement faux

personnellement  j'ai acheté une Livebox   il y a sept ans justement pour pallier à l'abonnement de trois euros mensuels chez Orange à l'époque je l'ai acheté  à la boutique Leclerc  je les payer 37€ Je vais vous faire un calcul assez simple qui va vous permet de comprendre avant je payais trois euros par mois 3€x12=36€ Par année de location Si je fais le compte  en ayant continué la location  j'aurais payé 252€ même si la mienne tombe en panne  et que je dois en racheter une  ça restera   quand même une super bon affaire Orange peux faire des échanges gratuits  quand vous avez payé  pratiquent sept fois la Livebox  ça ne leur coûte absolument rien  c'est toujours vous qui payez Après chacun voit midi à sa porte 


@AlanK a écrit :

Bonjour @cledefa @jlt47

 

@jlt47même si cela était possible, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter une box de fai (quelqu'il soit d'ailleurs).

Ne serait-ce déjà que pour des histoires d'éventuelles pannes.

 

En location chez orange ta box tombre en panne, on te l'échange, tout simplement.

 

Si tu l'achètes, comment fais-tu si elle lache ?? et qu'elle n'est plus sous garantie...

faut donc la renvoyer pour réparation (et pendant ce temps là tu n'en as plus)... et réparer une box de fai, y a pas grand chose à réparer là-dedans...

ce n'est pas du matériel électronique haut de gamme en plus...

 

Enfin tout ceci est mon avis. Si c'était possible, cela ne serait pas un bon plan d'acheter...

 


 

saturne03
contributeur occasionnel
5 854  

Re: Re : Acheter livebox 4

Totalement faux Si vous prouvez votre achat par une facture Il vous enlève les trois euros  de location  même si la démarche durant petit moment  il vous rembourse la différence  à partir du moment vous avait fait la demande  je vous parle en connaissance de cause je l'ai fais personnellement

zebody
contributeur
5 592  

Re: Re : Acheter livebox 4

Bonjour

Je possède ma BOX ORANGE depuis 10 ans.  Je ne paye pas 3/mois.

 

Yodda16
contributeur
5 160  

Re: Acheter livebox 4

En 2010 plutôt que de louer la box dans la boutique Orange du centre commercial ou l'on venait de signer l'abonnement, nous sommes entrés dans la grande surface, avons un pack de connexion à Orange et depuis tout roule avec ma box 2GD enfin... Sauf que depuis quelques temps, elle clic, se met en dérangement et repart et cela plusieurs par jour... Je pense qu'un technicien a mis ses p'tits doigts dans la boite en bas de la place du village ! Allo Orange !!!!

 

En tout cas pour revenir au débat de "faut-il acheter ou pas ?" et bien c'est mathématique : 8 ans à 3 €/mois = 288 € d'économie pour l'instant et ça dure toujours. Dans le pire des cas, en cas d'incident technique, on trouve des box entre 20 et 35 €

Capture Box.PNG

En clair, je fais des économies sur le budget Internet/téléphonie et si je peux quand, la fibre arrivera pas chez moi, je ferai de même.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne