Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Acheter livebox 4

Jacquouille2456
contributeur occasionnel
2 104  

Re: Re : Acheter livebox 4

Su ebay, il y a des tas de livebox 4 en vente !

Cyke
fan
fan
2 086  

Re: Re : Acheter livebox 4

Bonjour @Jacquouille2456 

Oui mais ce sont  des livebox volées, je n'encourage personne à acheter ces livebox, elles seraient coupable de recel et de toutes façon elles seraient facturées par Orange.

Cdlt

vax4
incollable
incollable
2 082  

Re: Re : Acheter livebox 4

Qui sont la propriété de Orange ! 

Donc c'est du vol ! 

Un service se paye ! Et je le répète , encore , Orange permet de ne pas payer la location de la box , et vous pouvez acheter votre modem routeur , Asus et Netgear , d'autres , ont du matériel . Il y a des contraintes que j'ai expliqué plus haut !

Sur le forum , certains ont tenté "l'aventure" et bien expliqué ce qu'il leur est arrivé ! ! !

Pour l'instant , j'ai repris une Livebox 4 , pour avoir un support de l'ipv6 . 

sehitovic
contributeur
1 996  

Re: Re : Acheter livebox 4

Salut

Comment as tu repris une livebox 4? Tu n'avais pas une livebox 3 de base?  Comment ont ils accepté la migration ?

Merci

vax4
incollable
incollable
1 962  

Re: Re : Acheter livebox 4

Bonsoir ,

il faut se rendre en agence , officielle . J'ai repris  la Livebox 4 depuis un an environ , elle  assure un support de l'IPv6 ! Et Orange a choisi un IPv6 bien à lui ! 

Je peux la rendre sans soucis , et ainsi ne plus payer la location , top !  C'est le seul opérateur a offrir cette possibilité ! 

Je n'ai jamais gardé de Livebox 2 et 3 , juste tester et ramener trés vite , vu leur piètre résultat en terme de débit et sécurité . Asus et Netgear , entre autre faisaient bien mieux ! C'est l'arrivée de l'IPv6 qui a changé la donne . 

SD67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 827  

Re: Re : Acheter livebox 4

Hello

Je pense que l’ipv6 ne change pas grand chose pour la grande majorité des abonnés Orange, alors qu’une box non-obsolète serait de toute évidence un plus pour exploiter le débit fibre actuel, mais Orange préfère envoyer à la casse les Livebox 4 depuis la sortie de la 5 plutôt que d’en faire profiter ses anciens abonnés. C’est une manière agressive de forcer l’achat d’abonnements plus chers, une stratégie commerciale tout à fait consciente, tout le monde l’a bien compris. Mais dans ce cas il faut accepter les reproches sur les forums et le fait que certains utilisateurs préfèrent sauver (illégalement) de la destruction de vieilles Livebox 4

XDTF
contributeur
1 753  

Re: Re : Acheter livebox 4

Bonjour l'achat d'une Box est tout a fait rentable pour le client et c'est pour cela que Orange ne le propose plus...

Explic:  Lacation 3€/mois pendant 1 ans soit 36€

Achat Box 50€   Garantie 24 mois  meme si cette derniere tombe en panne au bout de deux ans c'est Benef...

3€ de loc x 24 mois = 64€    contre 50€ a l achat vous avez deja gagné 14€ ....

A mediter .

Jacquouille2456
contributeur occasionnel
1 730  

Re: Re : Acheter livebox 4

Et comment Orange pourrait m'en facturer la location si j'achète la LB 4 sur ebay ?
C'est de l'intimidation.

Jacquouille2456
contributeur occasionnel
1 728  

Re: Re : Acheter livebox 4

D'ailleurs je suis propriétaire de ma LB 2 achetée légalement chez Leclerc il y a plusieurs années.
Elle est plus qu'amortie.   

 

vax4
incollable
incollable
1 709  

Re: Re : Acheter livebox 4

Bonjour ,

De l'intimidation ?

La Livebox 4 n'est pas en vente , point barre ! En Location , uniquement !

Orange est le seul opérateur qui permet d'utiliser son propre modem routeur , permettant ainsi de ne pas facturer de location !

Donc , oui  , Orange,  peut savoir quel est votre modem routeur ! Si c'est un Livebox 4 , il vous  sera facturé la location !

Sur ce forum , certains ont bien raconté ce fait !

Ayant d'autre modem routeur , la Livebox 4 est un excellent modem routeur , le seul qui exploite l'IPv6 de façon optimale !

Et cela fait bien toute la différence , en usage ! Pour l'instant , elle reste branché .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne