Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Acheter livebox 4

vax4
incollable
incollable
1 399  

Re: Re : Acheter livebox 4

Appelle l'assistance,  explique bien ta situation, il y sûrement une solution,  ils font bien te dire ce qu'il se passe .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 381  

Re: Re : Acheter livebox 4

salut @tintin822 

 

ta box n'a aucune existence légale pour orange, et le personne qui te l'a vendue "d'occasion" t'a en fait fourgué une box "tombée du camion"

 

orange ne vend pas de box il n'y a pas de "seconde vie"

 

dans ton cas, tu vas probablement avoir tout le mal du monde à être dépanné par orange qui accessoirement peu déclencher une plainte pour recel de marchandise volée à ton encontre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SD67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 369  

Re: Re : Acheter livebox 4

"orange qui accessoirement peu déclencher une plainte pour recel de marchandise volée à ton encontre" 

 

Ce serait certainement une excellente démarche pour remercier un client qui paye chaque mois son abonnement fibre Orange et la location d'une livebox obsolète de chercher à avoir une box capable de supporter le débit pour lequel il paye.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 365  

Re: Re : Acheter livebox 4

salut @SD67 

 

mauvais raisonnement, tu veux une meilleure box, tu appelles orange et tu la fait changer par un modèle récent

 

voila, c'est réglé et légalement

 

toutes celles que tu trouves ici et là en vente sont toutes tombées du camion, et t'exposent à des poursuites, dans la loi française, c'est du recel, que tu le veuilles ou pas

 

le reste n'est qu'arguments fallacieux et excuses bidon

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SD67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 347  

Re: Re : Acheter livebox 4

Bonjour

C’est malheureusement faux. Je suis client Fibre Jet depuis 2015 et à l’époque le « conseiller » Orange m’avait promis que je bénéficierai d’une nouvelle Livebox capable de supporter les 1Gb de mon abonnement, lorsqu’elle sortirait. Puis la LB4 est arrivée avec le wifi ac, mais Orange m’en interdit l’accès si je ne change pas d’abonnement au profit d’une formule a quasiment 20€ de plus par mois pour les mêmes services (ou pour 5€ de plus par mois avec plusieurs services en moins). Je loue donc une Livebox Play à 3€ par mois depuis 6 ans, incapable de supporter le débit en wifi, alors que le prix déjà payé permettrait largement son remplacement. Ça me gêne profondément qu’on essaye de faire passer les clients comme moi pour des personnes sans scrupules parce qu’elles veulent simplement pouvoir profiter pleinement des services pour lesquels elles payent

SD67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 339  

Re: Re : Acheter livebox 4

Je précise que si la dernière LB coutait un peu plus cher que les 3€ de location que je paye chaque mois je serais prêt à en assumer le surcoût, mais ça n’est pas une option proposée par Orange ... et payer nettement plus cher pour la dernière offre à 2Gb pour obtenir une LB5 qui ne propose pas le wifi 6 n’aurait aucune valeur, puisque je me retrouverai à nouveau dans l’impossibilité d’exploiter le débit pour lequel je paye. 

SD67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 336  

Re: Re : Acheter livebox 4

Et puisque je suis lancé : la LB5 est incapable d’alimenter le répéteur wifi 6 proposé par Orange car le port Ethernet auquel il se raccorde est limité à 1 Gb. Ça évitera qu’on m’explique que tous les pbs sont réglés avec ça. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re: Re : Acheter livebox 4

re @SD67 

 

il n'en reste pas moins qu'une box achetée sur le net est illégale et la posséder te rends coupable de recel de marchandise volée, et c'est puni par la loi

 

le reste n'est que blabla et excuses bidon

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SD67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 303  

Re: Re : Acheter livebox 4

Je n’ai rien à me reprocher puisque j’utilise encore la Livebox Play honteusement facturée depuis trop longtemps par Orange, alors allons y, faisons des tonnes de posts pour que le plus grand nombre soit informé de la situation. Je ne sais pas d’où vous vient cette énergie pour défendre ce comportement lamentable d’Orange, mais voilà, il est illégal de chercher une alternative, vous avez raison, donc autant que ça se sache. 

vax4
incollable
incollable
1 296  

Re: Re : Acheter livebox 4

Il faut résilier et aller à la concurrence. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne