Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Acheter livebox 4

SD67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Re: Re : Acheter livebox 4

Bonjour à tous.

 

Voici les nouvelles du jour, qui montre qu'il vaut parfois mieux persévérer que de se sauver chez la concurrence où l'herbe n'est pas forcément plus verte. Après plusieurs années de non éligibilité des anciens abonnements Fibre Jet pour le remplacement de la Livebox par un modèle au wifi plus rapide, la politique Orange a été modifiée le 8 avril 2021 et la Livebox 5 est aujourd'hui accessible moyennant 10€ de frais de dossier, ainsi que le répéteur wifi 6 pour 10€ également, le tout sans changer d'abonnement.

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf 

 

Le conseiller au téléphone ne semblait pas au courant et continuait à m'expliquer qu'il fallait changer d'offre pour accéder à la LB5, mais en passant par le chatter j'ai réussi à faire valider l'opération en conservant mon offre Jet. Sauf imprévu mon problème devrait donc être très prochainement réglé (le temps de réceptionner et d'installer le matériel) :-) 

venise1958
helper actif
875  

Re: Re : Acheter livebox 4

Bjr

Alors c’est mieux ou pas?

SD67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
858  

Re: Re : Acheter livebox 4

Bonjour

Entre le wifi-n de mon ancienne Livebox Play et le wifi-ac de la Livebox 5 il n’y a pas photo, et avec le point d’accès wifi 6 qui est fourni en complément de la box c’est encore mieux ; j’obtiens un débit d’environ 850 Mbps sur mon Mac, entre 3 et 4x mieux qu’avec la Livebox Play seule. 

Je viens de faire le test depuis mon iPad Pro 2021 : 790 Mbps

venise1958
helper actif
850  

Re: Re : Acheter livebox 4

RE Bonjour

De plus depuis le 6 Juillet le décodeur TV4 est disponible pour les clients SOSH il était temps

debrouillus
contributeur occasionnel
640  

Re: Re : Acheter livebox 4

Comment peut-on parler de recel lorsqu'on a une facture d'achat De plus orange n'a jamais mis en garde ses clients contre cette illégalité et cette histoire faefelu de box tombés d'un camion Est-il légal d'imposer la location d'un produit?

debrouillus
contributeur occasionnel
639  

Re: Re : Acheter livebox 4

C'est un choix qu'on peut faire en toute connaissance de cause et lorsqu'on connaît la rapidité de dépannage il est préférable d'en acheter une autre 

debrouillus
contributeur occasionnel
637  

Re: Acheter livebox 4

Tout à fait d'accord§La location est une **********

 

[Edit @debrouillus : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

debrouillus
contributeur occasionnel
637  

Re: Re : Acheter livebox 4

On a quand mçeme le droit de choisir!

debrouillus
contributeur occasionnel
633  

Re: Re : Acheter livebox 4

Entièrement d'accord

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Re : Acheter livebox 4

mon très cher @debrouillus 

 

tu es bien gentil de déterrer ce sujet, mais que tu aies une facture ou non, ça reste une box tombée du camion, donc illégale et le simple fait d'en posséder une est passible de poursuites pour recel

 

tout le reste de tes élucubrations n'est que blabla et justification hors de propos

 

d'ailleurs :


[...]

De plus orange n'a jamais mis en garde ses clients contre cette illégalité [...]


 

en fait si, cette page :

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Mise-en-garde-concernant-l-achat-d-une...

 

et celle ci :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/etre-accompagne-dans-l-ac...

 

sont suffisamment claires et te contredisent parfaitement

 

donc les excuses à 2 balles du type "jesavépô", hors de propos

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne