Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Acquisition fibre (besoin d'un conseiller N2)

Lea88
contributeur occasionnel
225  

Acquisition fibre (besoin d'un conseiller N2)

Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'un conseiller N2 si possible de me contacter en MP, voici ma situation :

UN RIP a déployé la fibre dans notre zone, nous sommes enfin après 2 ans de bataille éligible fibre, et content de Orange nous allons quitter notre abonnement ADSL pour la fibre, cependant la migration ne fonctionnant pas, nous avons pris une offre fibre au catalogue, et allons résilier l'adsl, cependant plusieurs "soucis" m'inconbent :

Nous allons payer des frais d'activation (40€) de TV sur la nouvelle offre

Nous allons payer des frais de résiliation sur l'ancienne 50€ (alors que normalement en Livebox Essentielle, à l'époque on ma garantie que nous n'en paierons pas)

Notre nouvelle offre dispose d'une ligne en 09 (nous aimerions un numéro en 03 si possible, sans choix particulier, un au hasard nous ira parfaitement).

Notre nouvelle offre ne permet pas de conserver notre bouquet famille (bouquet famille, pas le bouquet famille fibre), j'aimerais si possible qu'un conseiller le remette manuellement (via Pa..fal cela est possible nous a on confirmé en agence), ce bouquet nous tient à cœur (nous ne voulons pas le bouquet divertissement), car il comporte aussi quelques jeux vidéos gratuits auxquels nous jouons, le nouveau bouquet n'inclut pas cela, ce bouquet est sur notre offre ADSL actuellement si vous voulez le code option).

Je sais que mes demandes sont réalisables, j'ai longtemps travaillé en interne (près de 15ans pour la direction Orange Nord Est), mais malheureusement je n'ai que des contacts techniques qui ne pourront pas vraiment m'aider.

Nous sommes ravis d'enfin avoir la fibre, cela aura mis près de 2 ans mais au final, nous restons fidèles à Orange, c'est un groupe que nous apprécions !

S la situation s'était débloquée avant cela aurait réglé déjà le dernier point du bouquet tv, mais bon, mieux vaux tard que jamais
Merci beaucoup.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Acquisition fibre (besoin d'un conseiller N2)

Bonjour @Lea88 

Il faut migrer :

Pour demander une migration ADSL vers la fibre Orange, vous pouvez effectuer cette demande directement depuis votre espace client Orange :

• Une fois connecté avec vos identifiants, rendez-vous sur la rubrique « Offre et options » de votre contrat internet Livebox ;
  • Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton « Changer d’offre » afin d’être redirigé vers les forfaits Livebox de la boutique.orange.fr ;
  • Une fois votre nouvelle offre Livebox fibre sélectionnée, il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions pour valider votre demande de changement d’abonnement Livebox ADSL vers fibre.

Vous n'aurez pas les 50€ de destruction de ligne

Pour le 09 ; contactez le 3900 pour retrouver votre ancien numéro

Les 40 € seront dus.

Lea88
contributeur occasionnel
175  

Bonjour,

déjà essayé, mais même en agence et même les conseillers en BO n'arrivent pas à migrer mon offre, d'où la construction demandée, si un conseiller peut m'aider ?

A priori mon adresse a mal été encodée de base et lors de la migration le logement testé n'est pas le bon, etc.

Merci bcp.

Lea88
contributeur occasionnel
143  

J'attends le passage d'un conseiller, pour remettre d'équerre ma nouvelle offre (l'ancienne n'est toujours pas migrable...), je viens de redemander en agence.

Je repars sur une nouvelle base, il nya que les 2 points de détails techniques à voir (le 03 au lieu du 09 et l'option TV), pour la partie commerciale (frais au pire je peux faire un courrier).

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772791 membres inscrits 🧡

1935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne