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Acquisition fibre (besoin d'un conseiller N2)
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Re: Acquisition fibre (besoin d'un conseiller N2)
Bonjour @Lea88
Il faut migrer :
Pour demander une migration ADSL vers la fibre Orange, vous pouvez effectuer cette demande directement depuis votre espace client Orange :
- Une fois connecté avec vos identifiants, rendez-vous sur la rubrique « Offre et options » de votre contrat internet Livebox ;
- Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton « Changer d’offre » afin d’être redirigé vers les forfaits Livebox de la boutique.orange.fr ;
- Une fois votre nouvelle offre Livebox fibre sélectionnée, il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions pour valider votre demande de changement d’abonnement Livebox ADSL vers fibre.
Vous n'aurez pas les 50€ de destruction de ligne
Pour le 09 ; contactez le 3900 pour retrouver votre ancien numéro
Les 40 € seront dus.
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Re: Acquisition fibre (besoin d'un conseiller N2)
Bonjour,
déjà essayé, mais même en agence et même les conseillers en BO n'arrivent pas à migrer mon offre, d'où la construction demandée, si un conseiller peut m'aider ?
A priori mon adresse a mal été encodée de base et lors de la migration le logement testé n'est pas le bon, etc.
Merci bcp.
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Re: Acquisition fibre (besoin d'un conseiller N2)
J'attends le passage d'un conseiller, pour remettre d'équerre ma nouvelle offre (l'ancienne n'est toujours pas migrable...), je viens de redemander en agence.
Je repars sur une nouvelle base, il nya que les 2 points de détails techniques à voir (le 03 au lieu du 09 et l'option TV), pour la partie commerciale (frais au pire je peux faire un courrier).
Merci