Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Activation de la ligne

Lald
contributeur
788  

Activation de la ligne

Bonsoir,
Depuis plus d'un mois j'attends que ma connexion internet soit activée. Mon suivi affiche:votre commande nécessite une étude technique complémentaire. Orange vous présente ses excuses. si un nouveau délai est nécessaire, nos services techniques vous recontacteront.

Mais je n'ai toujours pas de nouvelles, je suis facturé comme si j'avais internet+TV et je n'arrive pas non plus à utiliser l'adresse mail créée en magasin lors de ma souscription à l'offre open play.

Des infos ? Retour d'expérience à partager ?
4 RÉPONSES 4
Nlook
contributeur confirmé
contributeur confirmé
767  

Re : Activation de la ligne

Bonjour,

 

J'ai attendu + de 3 semaines avant que les services orange ne "soient activés", au lieu de 8 jours annoncés lors de la souscription ... et il a fallu que je "réclame" les info (n° et mot de connexion) afin que tout  marche ! Mais, je crois bien que la facture démarre du jour de la signature du contrat et non de la mise en service effective !

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
765  

Re : Activation de la ligne

Bonjour @Lald 



Si vous souhaitez que je regarde votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Elisan
contributeur
750  

Re : Activation de la ligne

Bonsoir,

 

Je suis un peu près dans le même problème, ma ligne devait être activée aujourd'hui mais toujours rien...

Que puis-je faire appart attendre car pour mon travail j'en ai besoin ..

Merci de votre aide.

 

Bonne soirée.

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
730  

Re : Activation de la ligne

@Elisan  bonjour



Je vous ai répondu sur un autre fil en message privé.



Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne