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Posté le
30-09-2015
19h13
788  
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Activation de la ligne
Bonsoir,
Depuis plus d'un mois j'attends que ma connexion internet soit activée. Mon suivi affiche:votre commande nécessite une étude technique complémentaire. Orange vous présente ses excuses. si un nouveau délai est nécessaire, nos services techniques vous recontacteront.
Mais je n'ai toujours pas de nouvelles, je suis facturé comme si j'avais internet+TV et je n'arrive pas non plus à utiliser l'adresse mail créée en magasin lors de ma souscription à l'offre open play.
Des infos ? Retour d'expérience à partager ?
Depuis plus d'un mois j'attends que ma connexion internet soit activée. Mon suivi affiche:votre commande nécessite une étude technique complémentaire. Orange vous présente ses excuses. si un nouveau délai est nécessaire, nos services techniques vous recontacteront.
Mais je n'ai toujours pas de nouvelles, je suis facturé comme si j'avais internet+TV et je n'arrive pas non plus à utiliser l'adresse mail créée en magasin lors de ma souscription à l'offre open play.
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4 RÉPONSES 4
Posté le
01-10-2015
14h28
767  
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Re : Activation de la ligne
Bonjour,
J'ai attendu + de 3 semaines avant que les services orange ne "soient activés", au lieu de 8 jours annoncés lors de la souscription ... et il a fallu que je "réclame" les info (n° et mot de connexion) afin que tout marche ! Mais, je crois bien que la facture démarre du jour de la signature du contrat et non de la mise en service effective !
Posté le
01-10-2015
14h35
765  
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Re : Activation de la ligne
Bonjour @Lald
Si vous souhaitez que je regarde votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
Posté le
01-10-2015
19h06
750  
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Re : Activation de la ligne
Bonsoir,
Je suis un peu près dans le même problème, ma ligne devait être activée aujourd'hui mais toujours rien...
Que puis-je faire appart attendre car pour mon travail j'en ai besoin ..
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
Posté le
02-10-2015
8h27
730  
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