- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Activation de ligne toujours en attente après ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne toujours en attente après plus de 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne toujours en attente après plus de 2 mois
J'ai acheté mon forfait Livebox Up Fibre le 07/01/2019, j'ai reçu ma box le 11/01/2019 et ma ligne devait être active le 18/01/2019.
Nous somme le 21/03/2019 et je n'ai toujours pas internet !
Le technicien venu installé la fibre m'a dit que SFR (qui cable l'étage de mon immeuble) n'a pas attribué de ligne à Orange pour mon accès (même si de nombreuses lignes libres existent)
J'ai contacté Orange le 29/01/2019 et aujourd'hui, et la seule réponse que j'obtiens est qu'il faut "patienter" ....
Que puis-je faire de mon côté ? Bouygues Telecom me propose une offre Fibre que je ne peux même pas accepter, car je suis engagé avec Orange, qui ne me propose rien d'autre que de "patienter" ....
Je me retrouve pieds et poings liés !
Dois-je aller en justice pour débloquer cette situation ? Peut-être ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne toujours en attente après plus de 2 mois
bonjour @RVJ
le seul moyen est de harceler le 3900
cdt