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Activation du bouquet Famille by Canal
bonjours à toutes et tous,
Je suis, depuis le 18 mai ,nouvelle cliente Orange.
J'ai choisi l'offre Open Play Fibre 30GO.
Dans cette offre était inclus le bouquet Famille by Canal.
J'ai pu regarder le dit bouquet 15 à 20 jours et puis, plus rien.Pourtant il m'a été proposé à 25€ par mois avec un rabais de 20€, maintenant tout est payant par abonnement.
Je suis allée également sur le canal 999 pour réactiver, j'ai réinitialisé mon décodeur et même ma box mais rien de rien.
Peut-être que quelqu'un ou quelqu'une saurait me dépatouiller de cette situation avant de faire appel à l'assistance en ligne.
Grand merci d'avance.
Cordialement.
JG
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Re : Activation du bouquet Famille by Canal
Bonjour @vihugo
Afin d'accéder à votre dossier pour vous venir en aide, merci de me communiquer en MP vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale et mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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