- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours depuis le 14 décembre 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation en cours depuis le 14 décembre 2018
Bonjour à tous,
J'ai déménagé depuis le 14 décembre dernier dans un logement neuf. A ce jour, je n'ai toujours pas internet. Sur mon espace, il est indiqué "activation en cours" sans plus de détails. Lorsque je contacte le service client, je n'obtiens pas plus de résultat, on me dit qu'il y a des travaux mais on ne me donne pas de délai, ni de date de raccordement. Je commence à trouver le temps long surtout que lorsque certains voisins sont raccordés chez SFR ... Je trouve cette situation et le manque d'information d'Orange (opérateur historique, il faut quand meme le préciser) INADMISSIBLE.
Est ce qu'un technicien pourrait me renseigner ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018
bonjour @lylie1982
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018
Bonjour @melet39
Oui on m'a prété une airbox depuis une semaine mais bon je préfèrerai avoir internet et mes services TV qui vont avec ...
Quel bande de bras cassé. Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours insister pour quelque chose que l'on paie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018
re @lylie1982
malheureusement,il faut les harceler pour avoir satisfaction,surtout si il faut l'intervention d'un technicien qui est en principe un sous traitant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018
Est ce qu'un webconseiller peut me contacter ? Dès que je contacte le tchat j'obtiens des réponses contradictoires. De plus, j'ai été très mal reçue par une certaine "Morgane" sur le tchat qui a osé me dire que si le délai me parait long (après 1 mois d'attente) de contacter le 3900 et d'arreter de lui parler de SFR.
Non mais de mal en pis ce tchat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018
re @lylie1982
espéront la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
^GC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018
bonsoir @lylie1982
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018
Bonjour,
J'ai bien transmis les informations au webconseiller.
J'espère que la situation va se régulariser rapidement.
Bonn journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis le 14 décembre 2018
bonjour @lylie1982
c'est parfait,attendre son retour d'information,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée