- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Activation en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation en cours
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement Orange au début du mois et l'activation était prévu le 15/03 mais quand je branche ma livebox 5, le clignotant blanc est activé... Pourtant j'ai reçu le SMS me disant de brancher les équipements pour bénéficier des services. Néanmoins sur l'espace client il est écrit que "l'activation est en cours". J'aimerais enfin pouvoir aménager dans mon appartement quand aurais-je droit d'avoir accès à Internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours
bonjour @Alexiel
tu dois recevoir un deuxième sms te disant que tes services sont activés,sinon appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation en cours
Bonjour @Alexiel,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !