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Bonjour,
Après une intervention de vos techniciens à mon domicile pour installer la fibre, j'ai essayé de brancher ma box. Cependant le voyant internet clignote blanc depuis maintenant 3h et je n'ai aucun accès à internet.
J'ai essayé le dépannage en ligne, qui me renvoie vers le 3900. Cependant impossible d'avoir un conseiller en ligne, le système me parle d'un sms de suivi de commande et raccroche directement.
Serait-ce un problème d'activation de la ligne ??
Sur le contrat, il était écrit que nous aurions accès à tous les services directement après l'intervention.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Merci pour votre réponse. Tout est rentré dans l'ordre après un appel passé au technicien.
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Re: Activation ligne fibre Orange
Bonjour,
Vous n'avez pas reçu le sms d'activation ? On peut le recevoir un peu à l'avance comme quoi vous pouvez brancher votre livebox après que les techniciens sont passés.
L'identifiant et le mot de passe est bien entré ? Vous avez du les recevoir avec la livebox
Dans votre espace client ou en est le suivi ? voir ce lien.
Cdt
Jacky95
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Bonjour,
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