Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Activation ligne fibre Orange

SCoqueret
contributeur
1 445  

Activation ligne fibre Orange

Bonjour,

 

Après une intervention de vos techniciens à mon domicile pour installer la fibre, j'ai essayé de brancher ma box. Cependant le voyant internet clignote blanc depuis maintenant 3h et je n'ai aucun accès à internet.

J'ai essayé le dépannage en ligne, qui me renvoie vers le 3900. Cependant impossible d'avoir un conseiller en ligne, le système me parle d'un sms de suivi de commande et raccroche directement.

Serait-ce un problème d'activation de la ligne ??

Sur le contrat, il était écrit que nous aurions accès à tous les services directement après l'intervention.

 

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées
SCoqueret
contributeur
1 423  

Re: Activation ligne fibre Orange

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Tout est rentré dans l'ordre après un appel passé au technicien.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
1 431  

Re: Activation ligne fibre Orange

Bonjour,

 

Vous n'avez pas reçu le sms d'activation ? On peut le recevoir un peu à l'avance comme quoi vous pouvez brancher votre livebox après que les techniciens sont passés.

L'identifiant et le mot de passe est bien entré ? Vous avez du les recevoir avec la livebox

Dans votre espace client ou en est le suivi ? voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
SCoqueret
contributeur
1 424  

Re: Activation ligne fibre Orange

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Tout est rentré dans l'ordre après un appel passé au technicien.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne