- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Adresse et numéro de téléphone non reconnus pour s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse et numéro de téléphone non reconnus pour souscrire à Livebox Up d'Orange via Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse et numéro de téléphone non reconnus pour souscrire à Livebox Up d'Orange via Internet
J'écris dans le plus grand désespoir. J'essaie d'acheter le service Livebox Up d'Orange via Internet. Votre inscription sur le site ne reconnaîtra pas mon adresse et mon numéro de téléphone - il est dit qu'ils ne correspondent pas - mais ils l'ont fait depuis 10 ans ! On m'a donné la ligne d'assistance anglophone qui est hors service. Que faire? J'essaye d'être client ! Mon e-mail est *************@btinternet.com si quelqu'un est intéressé. Mon adresse est 9 Impasse *** 34*** *** et la ligne fixe est 0467*** - Je ne suis pas dans la Rue P***.
[EDIT @Lance19 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help
bonjour @Lance19
comme tu as une adresse en France et un fixe français essaie de te faire aider par un proche parlant français au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help
Franchement prenez votre box chez un autre opérateur