Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Adresse fibre inexistante

pierre12321
contributeur
623  

Adresse fibre inexistante

Bonjour à tous,

j'ai un problème d'éligibilité d'adresse fibre. La fibre a été déployée dans toutes ma commune, et je sors éligible fibre pour Orange sur leur carte de couverture réseau. Mais au moment de passer commande, mon adresse sort comme inconnue sur la page web des offres. J'ai contacté à plusieurs reprises le service client par chat, twitter et téléphone. Les réponses apportées sont soit à coté de la réalité (la fibre ne doit pas être tirée, la mairie à du changer l'adresse sans vous prévenir, votre adresse doit être fausse...) soit on me dit que je peux passer commande sans souci au 3900, mais une fois au téléphone le conseiller n'y arrive pas. Bref je tourne en rond et commence à manquer de patience.

Le pire c'est que les travaux d'installation dans le village ont été faits par Orange infrastructure et je sors éligible chez les autres opérateurs... et sur Degrouptest je sors même éligible fibre Orange...

Si quelqu'un a une solution, un contact, pour faire avancer le dossier ce serait top

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Adresse fibre inexistante

bonjour @pierre12321 

essaie de souscrire en boutique orange après avoir pris rendez vous

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pierre12321
contributeur
606  

@melet39  a écrit :

bonjour @pierre12321 

essaie de souscrire en boutique orange après avoir pris rendez vous

cdt

J'ai hésité à aller en boutique mais dixit le service client, tant que votre adresse ne sera pas reconnu, aucune commande ne pourra être passée. Du coup je voulais pas bloquer un créneau de RDV en magasin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
584  

re @pierre12321 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

cdt

pierre12321
contributeur
529  

@melet39  a écrit :

re @pierre12321 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

cdt

Bonjour,

Pas de webconseiller en vue... Après 2 mois à me battre pour essayer de souscrire chez Orange, j'abandonne. J'en ai marre d'être promener de conseiller en conseiller, et de ne trouver aucun interlocuteur qui peut m'aider. J'ai l'impression que les conseillers n'ont accès à aucune info, et en cas de problème ne peuvent pas faire grand chose pour vous si vous ne rentrez pas dans un cas de figure connu. Impossible aussi d'avoir quelqu'un avec un niveau de décision en adéquation avec votre problème. Et vu la galère que c'est juste pour souscrire à un contrat, ça ne rassure pas pour la suite...

Bref, je vais aller voir du coté de Free, qui eux ont au moins su gérer l'adressage.

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

bonjour @pierre12321 

merci de ton retour,malheureusement dans le contexte actuel ils ne sont pas très nombreux

bonne soirée

pierre12321
contributeur
493  

Oui et je n'en veux pas aux webconseillers ni aux téléconseillers. J'ai l'impression qu'ils sont laissés seuls face aux clients, avec des moyens d'intervention très limités. Je regrette le cap pris par Orange, et je plains ceux qui en paient le prix, clients et conseillers.

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

re @pierre12321 

merci de ton retour,je suis de ton avis

bonne soirée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté