Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Adresse invalide dans courriel de confirmation de commande Repeteur Wifi ...

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Adresse invalide dans courriel de confirmation de commande Repeteur Wifi ...

Bonjour,

J'ai commandé le répéteur Wifi que je peux disposer gratuitement avec mon offre Open Jet.

J'ai bien reçu un courriel de confirmation pour cette commande, mais l'adresse figurant dans le courriel est celle dont je disposais il y a 15 ans !!

Bien sûr, il est impossible pour moi de savoir d'où vient cette entrée car toutes les adresses que je dispose dans mon espace client sont bien à ma nouvelle adresse, adresse de mon forfait Open Jet.

Pouvez-vous me dire d'où viennent ces informations vieilles de 15 ans ? Comment les mettre à jour pour ne plus avoir de problème ?

Je vous remercie par avance.


Solutions approuvées
Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re: Adresse invalide dans courriel de confirmation de commande Repeteur Wifi ...

Bonjour,

En fait il s'agit d'un bug qui retourne une ancienne adresse. Ce qui est dingue, c'est que Orange garde en mémoire toutes nos adresses depuis plus de 15 ans...

Voilà …

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: Adresse invalide dans courriel de confirmation de commande Repeteur Wifi ...

Bonjour @Kana-chan 

Voyez avec le 3900 car ici ce ne sont que des clients.

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
815  

Re: Adresse invalide dans courriel de confirmation de commande Repeteur Wifi ...

Bonjour,

En fait il s'agit d'un bug qui retourne une ancienne adresse. Ce qui est dingue, c'est que Orange garde en mémoire toutes nos adresses depuis plus de 15 ans...

Voilà …

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne