- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Adresse invalide dans courriel de confirmation...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse invalide dans courriel de confirmation de commande Repeteur Wifi ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé le répéteur Wifi que je peux disposer gratuitement avec mon offre Open Jet.
J'ai bien reçu un courriel de confirmation pour cette commande, mais l'adresse figurant dans le courriel est celle dont je disposais il y a 15 ans !!
Bien sûr, il est impossible pour moi de savoir d'où vient cette entrée car toutes les adresses que je dispose dans mon espace client sont bien à ma nouvelle adresse, adresse de mon forfait Open Jet.
Pouvez-vous me dire d'où viennent ces informations vieilles de 15 ans ? Comment les mettre à jour pour ne plus avoir de problème ?
Je vous remercie par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En fait il s'agit d'un bug qui retourne une ancienne adresse. Ce qui est dingue, c'est que Orange garde en mémoire toutes nos adresses depuis plus de 15 ans...
Voilà …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse invalide dans courriel de confirmation de commande Repeteur Wifi ...
Bonjour @Kana-chan
Voyez avec le 3900 car ici ce ne sont que des clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En fait il s'agit d'un bug qui retourne une ancienne adresse. Ce qui est dingue, c'est que Orange garde en mémoire toutes nos adresses depuis plus de 15 ans...
Voilà …