Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Airbox internationale ne fonctionne pas - même apres intervention Orange

Choquee47
contributeur
321  

Airbox internationale ne fonctionne pas - même apres intervention Orange

J'ai acheté une Airbox le 16/10/2017 pour m'en servir en Angleterre du 19 au 25 octobre. J'ai lu les consignes et j'ai modifie le défaut pour roaming international le jour avant mon départ. En Angleterre par contre rien n'a fonctionné, je me suis arrétée à Orange Bergerac le jour de mon retour le 26/10, on a d'abord prétendu que j'avais utilisé tout mon forfait (400 Mb sur les 5 GB !!!) puis on a soit-disant corrigé le problème, et remis le compteur à zero .......... sauf que lors de mon prochain voyage en Angleterre (avec escale à Amsterdam) du 2 au 5 novembre ça ne marchait toujours pas, ni à Amsterdam ni en Angleterre

 

 

Retour chez Orange Bergerac encore hier - soit disant ils ne pouvaient plus rien faire pour moi, je devais rentrer chez moi et appeler le service technique. J'ai appelé le service technique 3900 qui a refusé de prendre en charge ma demande parce que contrat mobicarte. Retour magasin Orange Bergerac qui à ce moment aurait contacté service technique (derriere portes fermees, qui sait ce qui s'est passé?) et soit disant c'etait un probleme informatique dans mon dossier et tout corrigé maintenant. Sauf que j'ai fait 2 déplacements professionnels en Angleterre et je n'ai eu aucun acces internet. Orange Bergerac refuse de mon fournir et remboursement et explication ecrite. Est-ce ça votre définition de prestation de qualité?

 

Et tout ça toujours dans le délai d'un mois de l'achat initial, avec 3,5 Gb restant sur le compteur.

 

PS, j'ai essayé d'envoyer ma réclamation par mail mais comme impossible de renseigner "contrat concerné" et " no de tel associé à l'offre" ci dessus la réclamation n'a pu être transmise ...

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Airbox internationale ne fonctionne pas - même apres intervention Orange

Salut @Choquee47

 

Tu as la possibilité de déposer une réclamation par mail

ou par " chat" avec un conseiller  : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Choquee47
contributeur
295  

Re: Airbox internationale ne fonctionne pas - même apres intervention Orange

Bonjour Johann

 

Je votre que vous etes au meme niveau de qualité que vos collègues à Bergerac ! Si vous aviez lu mon message vous auriez lu que j'ai ESSAYÉ d'envoyer une réclamation et j'ai EXPLIQUE pourquoi ça ne marchait pas!

 

Quelqu'un d'autre svp?

johann
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Airbox internationale ne fonctionne pas - même apres intervention Orange

@Choquee47

 

Juste pour te dire, que je suis un client comme toi .

========================

 

 

Screenshot at 2017-11-14 12_02_46.png

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne