Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Airbox

Chrisv2
contributeur
1 662  

Airbox

Bonjour, j'habite en Nouvelle Calédonie (pas de réseau orange) et je viens en métropole environ un mois par an. J'ai acheté une airbox orange en juin 2018 et je l'ai utilisé pendant un mois. Je viens de revenir et j'ai pris une recharge d'un mois à 25€. J'ai la Wi-Fi mais je n'arrive pas à connaître ma consommation. Sur mon espace personnel je ne retrouve pas cette recharge à 25€ bien qu'elle est été débitée. Cela fonctionne mais j'aimerai connaître ma conso internet. Si vous avez des conseils je suis preneur. Merci

Solutions approuvées
Chrisv2
contributeur
1 566  

Re: Airbox

Bonjour, problème résolu. Quand je vais sur mon espace client dans suivi consommation détail j'ai le détail de la consommation de ma recharge lets go. Ce n'était pas le cas samedi. Mon compte a du se mettre à jour pendant le week-end où ce matin. Merci pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 658  
Chrisv2
contributeur
1 618  

Re: Airbox

Bonjour. J'avais déjà essayé ce lien mais le site airbox indique "under construction". Donc je n'arrive pas à avoir mon information.J'irais voir une boutique orange lundi. Merci pour la réponse rapide.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 590  

Re: Airbox

bonjour @Chrisv2 

 

de rien,tiens nous au courant cela pourrait être utile pour d'autres dans ce cas

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chrisv2
contributeur
1 567  

Re: Airbox

Bonjour, problème résolu. Quand je vais sur mon espace client dans suivi consommation détail j'ai le détail de la consommation de ma recharge lets go. Ce n'était pas le cas samedi. Mon compte a du se mettre à jour pendant le week-end où ce matin. Merci pour votre aide.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 562  

Re: Airbox

bonjour @Chrisv2 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Serge49
contributeur occasionnel
1 095  

Re: Airbox

Inutile l'Airbox en Italie ça ne marche pas (et sans doute pas que d'Italie...).

Le modérateur te demande des infos en mail perso, tu les donnes, et ensuite il te dit qu'il ne peut rien faire il faut faire le 3900 (de l’étranger autant dire que c'est mission impossible...)

Bon courage à tous ceux qui veulent tenter l'expérience mais pensez surtout à changer d'opérateur...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne