Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ajouter une Airbox à un abonnement Jet fibre ?

JMPCOMPUTER
helper actif
1 880  

Ajouter une Airbox à un abonnement Jet fibre ?

Bonjour,

Je dispose d'un abonnement Jet fibre (Internet + TV + Téléphone fixe) et je dispose d'une tablette que je voudrais utiliser en extérieur.

Une Airbox serait sans doute la solution.

Comment l'ajouter à mon abonnement à moindre frais ?

Merci.

- Abonnement Livebox Max Fibre...
12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 877  

Re: Ajouter une Airbox à un abonnement Jet fibre ?

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 834  

Re : Ajouter une Airbox à un abonnement Jet fibre ?

Bonjour @JMPCOMPUTER ,


Votre tablette peut-elle intégrer une carte SIM ?
Si oui, vous avez seulement besoin d'une multi-SIM.

Martin_G

signature.jpg

JMPCOMPUTER
helper actif
1 812  

Re: Ajouter une Airbox à un abonnement Jet fibre ?

Bonjour @melet39,

Merci pour ta réponse.

Si je comprends bien, je dois payer € 52.90 pour me procurer Airbox 4G (la version E5573) pour l'utiliser avec mon forfait actuel (Jet Fibre). Est-ce bien cela ?

Je n'ai rien d'autre à faire que de mettre la carte SIM dans Airbox et de l'allumer et ensuite paramétrer ma tablette pour utiliser Airbox en WiFi (Airbox est connecté à Internet sur le réseau mobile 4G) ?

Comment çà se passe pour les frais de connexion ? C'est ajouté sur ma facture actuelle ou çà ne coute rien car c'est sur mon forfait Jet Fibre ?

Comment çà se passe si je passe la frontière Luxembourgeoise (je suis frontalier) ?

Merci.

 

Bonjour @Martin_G,

Ma tablette est une Asus ME572C. La version avec lecteur de carte SIM est la ME572CL. Introuvable dans le commerce à l'époque de mon achat. J'aurai dû l'acheter sur Internet, mais elle dépassait mon budget.

Je le regrette un peu maintenant, mais vu que le constructeur Asus ne daigne plus mettre Android à jour sur ce modèle, le jeu n'en vallait sans doute pas la chandelle...

Merci quand même.

- Abonnement Livebox Max Fibre...
Praseodyme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 799  

Re: Ajouter une Airbox à un abonnement Jet fibre ?

Bonjour, amis de l'Agrume,

 

@JMPCOMPUTER :

Si tu as bel et bien souscrit un contrat Jet Fibre, alors tu as l'Airbox confort fournie "gratuitement" sur demande avec, néanmoins, 10 euros d'activation.

C'est contractuel donc, même si ce type de contrat n'est plus proposé à l'heure actuelle, cela reste le contrat que tu as signé avec Orange (donc, non répudiable). Ceci étant dit, je me base sur mon propre contrat Jet Fibre en présupposant que tous les contrats Jet sont, peu ou prou, similaires.

Pour être fixé, vérifie le point suivant sur ton contrat : "Annexe 5 - Option Airbox confort"

 

A titre indicatif, voici la page en question, extraite de mon contrat Jet Fibre :contrat_jet_fibre_p12.jpg

 

 

 

Bonne journée à tous.

pasa63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 757  

Re: Ajouter une Airbox à un abonnement Jet fibre ?

moi aussi j ai la fibre  jet .pour l option gratuite de 2go/mois on peut s assoir dessus l option n existe plus   l option disque dur livebox c est idem .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 740  

Re: Ajouter une Airbox à un abonnement Jet fibre ?

bonjour @pasa63

 

fais une réclamation pour l'airbox

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pasa63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 732  

Re: Ajouter une Airbox à un abonnement Jet fibre ?

bonjour,j en ai fait une hier soir comme en boutique et par téléphone ils peuvent pas, on verra bien.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 719  

Re: Ajouter une Airbox à un abonnement Jet fibre ?

re @pasa63

 

tiens nous au courant de la réponse qui pourrait etre interressante

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JMPCOMPUTER
helper actif
1 687  

Re: Ajouter une Airbox à un abonnement Jet fibre ?

Bonjour @Praseodyme,

Je viens de téléphoner à l'assistance Orange (3900) et une charmante personne m'a confirmé qu'elle ne pouvait pas m'ajouter l'option "Airbox Confort" car elle a été supprimée des aboonnements Jet Fibre.

J'irai quand même me renseigner en boutique à l'occasion, mais l'espoir est trés maince...

C'est bête car j'estime qu'avec le prix que je paie depuis presque 20 ans et le type de forfait que j'ai (avec une connexion extraordinaire (je touche du bois), je devrais pouvoir bénéficier de ce petit boitier et d'une connexion internet fiable ou que je sois en France ou dans les pays limitrophes (je suis frontalier avec la Belgique, le Luxembourg et l'Allemagne), sans augmentation substantielle de mon forfait actuel. Ce serait top!

- Abonnement Livebox Max Fibre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne