- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Allopass abusif
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAllopass abusif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2017
5h04
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Allopass abusif
Un message ce jour 27 mai 2017 à 4h09 m'annonce "votre abonnement à Allopass (2.99 €/semaine) est pris en compte". Aussitôt je suis allée sur achatm.orange.fr d'où message de résiliation à 4h20 MAIS avec effet du 04 JUIN !!!
Cet abonnement démarrait à compter du 04 MAI !!! soit 2.99 € x 4 = 11.96 €...
Je n'ai pourtant rien souscrit de ce type.
Comment prendre en compte ma demande de non paiement ?
Cet abonnement démarrait à compter du 04 MAI !!! soit 2.99 € x 4 = 11.96 €...
Je n'ai pourtant rien souscrit de ce type.
Comment prendre en compte ma demande de non paiement ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2017
6h33
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Allopass abusif
Salut @lyd2
De temps à autres on fait par mégarde un clic la ou il ne faudrait pas,
et déjà on est abonner à ce genre de chose .
Par précaution, voir si les services internet +
et achats sms + sont désactivés
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.