- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ancien fournisseur toujours pas résilié
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncien fournisseur toujours pas résilié
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2019
16h48
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ancien fournisseur toujours pas résilié
Bonjour, je viens vers vous car je me suis abonné à la box orange Il y a deux mois mais je continue à être prélevé par mon ancien fournisseur sachant que j'ai toujours la box de mon ancien fournisseur car je n'ai pas reçu de bon de retour pour la renvoyer. J'ai voulu la tester pour voir si elle fonctionnait toujours et c'est le cas. Le commerçant de orange m'avait assuré que je ne devait pas résilié et que orange allée le faire. Je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone. Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2019
17h05
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancien fournisseur toujours pas résilié
bonjour @Samsam18
si tu avais demandé la portabilité c'est orange qui s'occupe de la résiliation,dans le cas contraire c'est à toi de le faire
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin