- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ancienne livebox et je voudrais changer(pas la bon...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncienne livebox et je voudrais changer(pas la bonne avec mon offre)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2017
13h35
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ancienne livebox et je voudrais changer(pas la bonne avec mon offre)
Bonjour/bonsoir, je vous explique mon problème:
J'ai le forfait internet+telephone à 35€ de sosh avec lequel je suis censé avoir la livebox Play (a retenir) mais en changeant de forfait internet il y a quelques années (je ne me souviens plus exactement)je n'ai pas changé de livebox et ai gardé la sagem2 je crois, blanche avec un coin plat, je l'ai remarqué il y a quelques temps mais je m'y attarde seulement aujourd'hui en cherchant une nouvelle ofrre internet entre 30 et 40€ et finalement je me suis dit qu'il y avait surement un moyen d'echanger uniquement la livebox sagem2 avec la livebox play que je devrais avoir, merci d'avance pour les futurs réponses.
J'ai le forfait internet+telephone à 35€ de sosh avec lequel je suis censé avoir la livebox Play (a retenir) mais en changeant de forfait internet il y a quelques années (je ne me souviens plus exactement)je n'ai pas changé de livebox et ai gardé la sagem2 je crois, blanche avec un coin plat, je l'ai remarqué il y a quelques temps mais je m'y attarde seulement aujourd'hui en cherchant une nouvelle ofrre internet entre 30 et 40€ et finalement je me suis dit qu'il y avait surement un moyen d'echanger uniquement la livebox sagem2 avec la livebox play que je devrais avoir, merci d'avance pour les futurs réponses.
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-01-2017
13h42
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancienne livebox et je voudrais changer(pas la bonne avec mon offre)
bonjour @Guillaume-Lgt
du fait que tu as un forfait sosh,il faut voir avec eux
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-01-2017
16h11
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancienne livebox et je voudrais changer(pas la bonne avec mon forfait)
Bonjour @Guillaume-Lgt
Tu n'es pas au bon endroit: ici c'est le forum d'entraide de la communauté Orange. Tu aurais donc dû poster dans le forum d'entraide de la communauté Sosh: https://communaute.sosh.fr/
Pour le changement de Livebox, voir ces FAQ:
Bonne journée !