- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Annulation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande
jai besoin daide pour annuler ma commande sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande
Bonjour @angielove9432 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
bonsoir,
je souhaite me rétracter sur 1 offre internet, contrat signé le 18/10.
le 3900 dit qu'il ne me connait poas, logique puisque rien n'est installé
avez-vous l'adresse où envoyer le formulaire de rétractation
d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
bnjour je suhaite annuler ma commande vu que 2 debits a etait fais sur mon compte mais quand je contacte le service client il me dise quil peuvent rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retractation commande internet adsl
bonjour, je souhaite me rétracter de mon offre adsl pris sur le site orange.Au 3900 il me propose que la résiliation alors que je suis toujours dans le délai des 21 jours . merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
bonjour jai effectué une commande de mobile en me trompant de modèle... merci de me dire comment l'annuler ou comment rectifier les choses...!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Bonjour,
J'ai passée une commande le 07/12/2017 sur internet d'une offret mobile + forfait.
J'ai été en magasin le lendemain et j'ai souscrit une nouvelle offre.
Je souhaiterais donc résilier ma commande faite par internet?
Pourriez-vous revenir vers moi?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande Pass Jeux Famille
C'est une erreur de ma part et vous prie de m'excuser;je n'ai pas voulu commander;je suis trop agé(87 ans)pour apprendre à jouer
Merci de faire le nécessaire
Jean OBLED
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande Pass Jeux Famille
Salut / Bonjour @johnletoul
Pour résilier, voir l'article 7 des conditions, ou attendre la prise
en charge par un conseiller .
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3703.pdf
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande Pass Jeux Famille
Bonjour.
J'ai passé une commande pour un forfait mobile pro + un smartphone en début d'après midi.
Est-il possible d'annuler cette commande?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement,