Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Annulation commande

Bidou1
contributeur
2 459  

Re : Annulation commande

BONJOUR

 

Commande passer le 8 novembre 2015

 

J ai demander l annulation le 9/11/15

 

Et j ai reçu hier un message qui me dit que ma ligne à été créer alors que j ai demander l! annulation

 

 

On par le français ou quoi

 

Comment son former les gens au téléphone

 

 

Merci de m aider

Pseudo601
contributeur
2 413  

Re : Annulation commande

Pour info, ça dépend du conseiller que tu as au bout du téléphone, la plupart ne font pas leur boulot correctement , et je parle en connaissance de cause plus que j'avais commandé un produit sur leur site internet , suite un événement inattendu, j'ai dû annuler la commande, le lendemain même , j'ai appelé au 3970 pour annuler la commande, et ça s'avère que le conseiller n'a pas fait , j'ai dû rappeler le lendemain pour avoir des explications, tous les conseillers de clientèle d'Orange  m'ont envoyé me promener en me raccrochant au nez ,  quelque jours plus tard je reçois ma commande alors j'avais fait une demande rétractation, donc j'ai dû renvoyer le transporteur de Chronospost en précisant sur son cahier de livraison "colis refusé car j'ai annulé la commande " le produit est donc retourner à l'entrepôt, d'ailleurs je pouvais voir l'état de commande dans mon espace client, et ça indiquait : "colis n'a pas pu être livré, le colis est retourné en dépôt ", malgré cela, Orange a débité le montant de la commande , alors que j'ai refusé le colis,  j'ai annulé en temps et heures, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour une demande de remboursement immédiat, je n'ai toujours pas été remboursé, j'ai appelé le 3970 pour connaître  le délai de remboursement,  et je suis tombé sur une conseillère pas très accueillante  et m'a répondu que le délai se fait d'ici 15 jours voir 3 semaines, j'avoue que je suis étonné de cette réponse et je trouve que ce n'ai pas très  logique, car ils ont mis à peine 1 semaines pour débiter sur mon compte bancaire le montant de ma commande alors que j'ai appelé le lendemain de commande pour annuler et là ils leur faut jusqu'à 3 semaines pour rembourser,  il y a un manque de sérieux chez orange surtout au niveau du personnel , et faudrait pas qu'ils s'étonnent que la plupart des gens aillent chez d'autres concurant, pour ma part une groses déception envers Orange , et vous savez je me suis renseigné autour de moi et la plupart ont rencontré le même problème. C'est inquiétant !!!!!!!!!!!!

cath19
contributeur
2 358  

Re : Annulation commande

bonour jai besoin d aide mon fils age de 10 ans c amuser a acheter des jeux sur le portable sans mon accord pour un montant de 87 euros derriere mon dos comment je fait pour annuler ses commande merci de me repondre en urgence

louison02
contributeur
2 310  

Re : Annulation commande

OFFRE OPEN PLAY En boutique le matériel n'existe pas ( amplificateur) et le 3970 a été injoingnable de la journée .

Bon courage

 

poulette3
contributeur
2 254  

Re :COMMANDE

CE MATIN on me disait que mon forfait internet était terminé, que mon smartphone était piraté avec 4 virus,

 et je viens de recevoir 2 messages me dusant  que j'avais opté pour un abonnement de 4,99euros par semaine Mobil-achat-orange.fr ou suivi,conso-achat Multimédia  et quand je vérifie je ne retrouve pas cet abonnement

de toute façon je n'en veux paqs 

que dois je faire pour annuler cet abonnement

est ce que ce n'est pas une "arnaque"

merci

marieaventurine
contributeur
2 201  

Re : Annulation commande N°X009523823

BONJOUR

J'AI PASSER UNE COMMANDE DE MOBILE CHEZ VOUS/ F.PLAY 4GO AVEC MOBILE SUR 25 MOIS

ET JE DESIRE ME RETRACTER ET SOUHAITERAI ETRE REMBOURSER DES 19E99 N° DE COMMANDE 

X009523823

MERCIE

dejavenu
contributeur
2 144  

Re : Annulation commande

Bonjour

J'ai passer une commande de mobile chez vous/ forfait origami play 3 go 4g/h+

Avec mobile sur 23 mois

Et je desire me retracter et souhaiterai etre rembourser  n° de commande 

Ref. Commande : 45086547

Mercie

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

gisou49
contributeur
2 091  

Re : Annulation commande

je souhaite annuler l'offre mobile que vous m'avez proposé. Si j'acceptais je devrais rembourser 118 euros a mon serveur actuel puisque mon forfait s'arrête le 17 juin 2017, je n'ai pas les moyens de payer cette somme aussi, je dois absolument attendre la fin de mon contrat. merci d'en prendre note car impossible de vous avoir par téléphone..
SyKoR
contributeur
1 980  

Re : Annulation commande

Bonjour , Je viens de faire une commande et je me suis trompé de téléphone.... Comment annuler et refaire une autre commande? (changer de mobile) Merci

marissa67430
contributeur
1 762  

Re : Annulation commande

Bonjour j'ai récemment souscrit a une offre pour obtenir un mobile huawei avec un forfait  et j'aimerai annuler la commande. Je ne peut le faire par appel c'est pour cela que je le fait par mail. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne