Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Annulation commande

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 658  

Re : Annulation commande

Bonjour @@marissa67430 



Si vous avez besoin d'aide concernant l'annulation de votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

tollab
contributeur
1 612  

Re : Annulation commande

bonjour

 

j'annule ma commande BOUQUET CINE SERIES du 14/05/2016  21h14 ; j'ai cliqué par inadvertance sur 398

 

en voulant atteindre BE IN 221 que je n'arrivais pas à trouver ! motif une absence d'une semaine sans doute !

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 580  

Re : Annulation commande

Bonjour @tollab 



Si vous souhaitez de l'aide concernant vos options tv merci de me communiquer vos coordonnées en message privé




Cordialement.

meyane
contributeur
1 559  

Re : Annulation commande

je désire annuler le bouquet orange faite par erreur  , nous avons souvent des pannes sur la télé et à chaque fois mon époux clique sur le bouquet mais je ne sais comment il le fait

à chaque fois il commande le bouquet , or nous ne le désirons pas

je n'arrive pas à vous joindre afin que vous m'expliqez ou  il clique

merci

jason54450
contributeur
1 452  

Re : Annulation commande

Bonjour,

Je souhaiterai annuler ma commande et en même temps être remboursé de la somme du téléphone que vous m'avez prélever sur mon compte bancaire car je vais pas envoyer un chéque de 265 euro en plus que je viens de payer mon portable juste pour un document qui manque au dossier 

en l'attente d'une réponse merci 

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 445  

Re : annulation de commande


Bonjour @jason54450 ,


Suite à votre demande, j'ai fait le nécessaire concernant l'annulation de votre commande. Vous serez remboursé de l'achat de votre mobile sous 14 jours.


Souhaitez-vous un autre renseignement ?

InesB

signature.jpg


aurel021
contributeur
1 419  

Re : Annulation commande

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour annuler mes commandes que j'ai faites ce matin

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 397  

Re : Annulation commande

Bonjour @aurel021 


Avez-vous pu annuler vos commandes ?


Geraldine_

signature.jpg

APAULOU7
contributeur
1 339  

Re : Annulation commande

BONJOUR,

j'ai tapé par inadvertance sur :abonnement télévision,or  je la regarde très peu ;

J'aimerai que vous annuliez cette commande ! merci de votre compréhension pour cette erreur

de manipulation.

**J'ai téléphoné au 3970 mais je n'ai pas tout compris , ayant une mauvaise oreille !!!

avec mes respectueuses salutations.

P.AUBERT : client ORANGE depuis toujours.

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 324  

Re : Annulation commande

Bonjour @APAULOU7 


Afin de résilier cet abonnement pour vous, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- option souscrite


Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne