- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Annulation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour @@marissa67430
Si vous avez besoin d'aide concernant l'annulation de votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
bonjour
j'annule ma commande BOUQUET CINE SERIES du 14/05/2016 21h14 ; j'ai cliqué par inadvertance sur 398
en voulant atteindre BE IN 221 que je n'arrivais pas à trouver ! motif une absence d'une semaine sans doute !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour @tollab
Si vous souhaitez de l'aide concernant vos options tv merci de me communiquer vos coordonnées en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
je désire annuler le bouquet orange faite par erreur , nous avons souvent des pannes sur la télé et à chaque fois mon époux clique sur le bouquet mais je ne sais comment il le fait
à chaque fois il commande le bouquet , or nous ne le désirons pas
je n'arrive pas à vous joindre afin que vous m'expliqez ou il clique
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour,
Je souhaiterai annuler ma commande et en même temps être remboursé de la somme du téléphone que vous m'avez prélever sur mon compte bancaire car je vais pas envoyer un chéque de 265 euro en plus que je viens de payer mon portable juste pour un document qui manque au dossier
en l'attente d'une réponse merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation de commande
Bonjour @jason54450 ,
Suite à votre demande, j'ai fait le nécessaire concernant l'annulation de votre commande. Vous serez remboursé de l'achat de votre mobile sous 14 jours.
Souhaitez-vous un autre renseignement ?
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour annuler mes commandes que j'ai faites ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
BONJOUR,
j'ai tapé par inadvertance sur :abonnement télévision,or je la regarde très peu ;
J'aimerai que vous annuliez cette commande ! merci de votre compréhension pour cette erreur
de manipulation.
**J'ai téléphoné au 3970 mais je n'ai pas tout compris , ayant une mauvaise oreille !!!
avec mes respectueuses salutations.
P.AUBERT : client ORANGE depuis toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour @APAULOU7
Afin de résilier cet abonnement pour vous, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- option souscrite
Bonne journée.
Mathilde_