Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Annulation commande

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re: ANNULER COMMANDE

Salut @amandinegodin89

 

Tu as pris contact avec le service client ?

Si tu possèdes un compte orange

Tu peux aussi  voir la question par e-Chat depuis ton PC

avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

 

Sinon il faut faire avec les conditions de rétractation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
993  

Re: Re : Annulation commande

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature.jpg

Scodan
contributeur
935  

Re: Re : Annulation commande

Bonjour, je souhaite annulé ma commande de l'offre Zen Box, malgré de nombreuses recherches, je suis toujours sans rien pour renvoyer le formulaire de rétractation ou alors pour annuler ma commande

 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
886  

Re: Re : Annulation commande

Bonjour @Scodan 


Passez par le lien de contact Orange


Selectionnez "vous venez de nous rejoindre", "Commande", "annuler une commande ou se rétracter" puis l'offre concernée, vous aurez alors plus bas les contacts possibles: e-tchat / mail/ téléphone.


Restant à votre disposition si besoin,


Magali_


signature.jpg

28COEUR28
contributeur
833  

Re: Annulation commande

je souhaite résilier mon abonnement  open que j'ai fait le 3 octobre je suis tres gentil mes on me prend la somme en carte bleu et on me demande de renvoyée 3 chéque un de 38 euros un de 400 et 1 de 265 euros a bon entendeur vous avez perdu pas seullement la cliente open mes aussi internet je vais voir ailleur !!

 

Matthieu_R
Community Manager
Community Manager
811  

Re: Annulation commande

Bonjour @28COEUR28 pour vous donner plus d'informations pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de commande ?


^MR

signature.jpg
JIMMY2127
contributeur
793  

Re: Annulation commande

JE DESIREANNULER UNECOMMANDE POUR L ACHAT D UN PORTABLE AINSI QU UN FORFAIT  LE PAIEMENT A ETE EFFECTUE PAR CARTE BANQUAIRE  LA COMMANDE PORTE LE NUMERO X015011533 N AYANT PAS TOUT LES PAPIERS DEMANDER MERCI D AVANCE 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re: Annulation commande

Bonjour@JIMMY2127,


Pour toute rétractation, merci de passer par "assistance.sosh.fr", vous cliquer sur "aide et ctc" en haut à droite, et dans la barre de recherche " rétractation mobile", après avoir sélectionné votre offre , en bas de la même page vous aurez un carré jaune pour chatter avec un conseiller qui traitera votre demande.


Bonne journée.

Rizo.

signature.jpg

ttt2
contributeur
773  

Re: Re : Annulation commande

Bonjour,

 

moi aussi je viens de réaliser une commade et j'aimerais me rétracter que dois-je faire?

Merci.

 

Cordialement,

Tomas

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
759  

Re: Re : Annulation commande

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 700350 membres inscrits 🧡

1341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne