Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Annulation d'une commande de forfait Open Mini toujours non actée 3 jours plus tard.

Désespéré
contributeur occasionnel
928  

Annulation d'une commande de forfait Open Mini toujours non actée 3 jours plus tard.

Bonjour,

 

Réf. de la commande annulée : 32R01000000745641692

 

J'ai passé la commande téléphonique au 1014 d'un forfait Open Mini ce lundi 26.01 mais, à la réception du mail de confirmation, les prix indiqués n'étaient pas ceux de la commande (peut-être à cause de la commande simultanée d'un téléphone BlackBerry Passport ?). De plus la livebox "dernière génération" promise dans l'offre n'était pas fournie.

 

J'ai donc annulé cette commande le lendemain matin 27.01 au 1014 et l'employée m'a affirmé qu'elle gérait tous les éléments de cette annulation. Pourtant le rouleau compresseur Orange s'est mis en route sans tenir compte de mon annulation. La portabilité de mon mobile SFR a été lancée (mais on m'a quand même affecté un nouveau numéro de mobile ?!!!), ma ligne RTC a été coupée (j'avais demandé la mise en place d'une ligne ADSL en liste rouge), ma messagerie est devenue inaccessible jusqu'à ce matin et d'après un nouveau mail reçu hier 29.01 9:27 mon internet ADSL serait désormais en place (sur mon ancienne Livebox donc).

 

JE DEMANDE A NOUVEAU (et comme je le fais chaque jour au 3970) QUE CE FORFAIT OPEN MINI SOIT ANNULÉ ET QUE :
– Ma ligne RTC soit rétablie,
– Mon contrat internet Découverte soit rétabli,
– La portabilité de mon numéro de mobile SFR prévue le 5.02.2015 soit stoppée.

 

Je constate que la communication avec Orange est devenue la pire du marché tous opérateurs confondus ... mais les prix restent pourtant "Orange" !
Je vous remercie de votre réponse. Cordialement.

 

Désespéré !

 

3 RÉPONSES 3
Désespéré
contributeur occasionnel
844  

Re : Annulation d'une commande de forfait Open Mini toujours non actée 3 jours plus tard.

Complément d'info (suite mais pas fin  :manwink

 

Peu après l'intervention ci-dessus j'ai pu être contacté par l'assistance Orange grâce au service internet " Nous contacter / Contactez le Service Client / Un conseiller vous rappelle " (http://contact.orange.fr/).

Le service est efficace puisque j'ai été rappelé sur mon mobile en moins de deux minutes :manhappy:

 

Ma correspondante a pu m'indiquer que ma demande d'annulation était effectivement enregistrée dans mon dossier : ouf, c'est la première fois que j'ai cette confirmation 3 jours après l'annulation téléphonique !

Le problème est que rien ne sera fait avant que le mobile commandé et livré à la boutique Orange de Brignoles, où il sera conservé 7 jours, ne soit revenu au stock national d'Orange. Rien ne sert de m'y rendre pour raccourcir le délai, on a dit 7 jours c'est 7 jours ! :mansurprised:

 

Conclusion provisoire : quand on passe une commande téléphonique au 1014, elle est mise en oeuvre en moins de 24 heures ... mais pour l'annuler, il faut deux semaines :manfrustrated:

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
768  

Re : Annulation d'une commande de forfait Open Mini toujours non actée 3 jours plus tard.

Bonjour @Désespéré 



Au niveau de votre commande avez-vous besoin d'aide?.

Dans ce cas merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Désespéré
contributeur occasionnel
759  

Re : Annulation d'une commande de forfait Open Mini toujours non actée 3 jours plus tard.

Bonjour Bernard et merci de votre réponse.

 

Je viens de vous envoyer un mail privé comme convenu.

Cordialement.

 

Désespéré

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754607 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne