Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Annuler une résiliation

Clara24
contributeur
685  

Annuler une résiliation

Bonjour

 

 Aujourd'hui j'ai recu une facture de résiliation de mon offre internet et mobile!

Le problème étant que je n'est pas résilier mon offre internet!!!! Comment rectifier sa sur le site(espace perso)?

 

J'ai comme même recu une facture de 350 Euros!!! Je suis très étonnée.

 

J'avais demander la résiliation de mon numéro de téléphone (mobile) UNIQUEMENT et j'avais été très clair!

 

 

En plus je ne capte pas le téléphone chez moi , j'ai recu et payer un femtocell qui ne marche pas !!! Je suis dans l'impossibilité d'envoyer et recevoir des messages dans ma propre maison. Je les ai appeler ils m'ont fait effectuer une manipulation qui bien sur n'a pas marcher! Avant de raccrocher ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient... ils m'ont appeler 2 fois . Sur mon téléphone qui ne peut pas capter et m'ont demander de les recontacter.

 

Je suis vraiment scandaliser, car oui internet marche bien mais niveau réseau (femtocell) et Surtout le SAV est déplorable. Moi qui comptais me racheter un téléphone chez eux, et conseiller cet opérateur... j'ai changer d'avis.

 

Si quelqu'un à été dans ma situation pourrais t-il m'aider a annuler ma résiliation de l'offre internet??

 

Merci

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Annuler une résiliation

bonjour @Clara24

 

tu avais quoi comme offre,car si c'est une offre open,il aurait fallu dissocier internet et mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
654  

Re: Annuler une résiliation

Bonjour,

 

@Clara24

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier...

Clara24
contributeur
638  

Re: Annuler une résiliation

J'avais une offre Open Mini

Clara24
contributeur
636  

Re: Annuler une résiliation

c'est ce que je leur ai demander ils m'ont du que c'était bon

 

Merci

carburator
passionné
590  

Re: Annuler une résiliation

salut @Clara24 ,

 

un Open est une offre mobile avant tout , donc si tu étais engagée coté mobile ça explique la facturation des mois restants ..... Indépendament du fait de rester avec un contrat internet seul , en l'occurence une Livebox Zen je pense , qu'il fallait préciser au moment de la résiliation du coté mobile....

Appelle le 3900 rapidement demain avant qu'il soit trop tard pour l'accés internet...

 

Cdlt

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne